fbpx

Un irlandais fait une blague à ses proches lors de son propre enterrement

Sa voix semble émerger de son cercueil à la surprise générale !

Un irlandais fait une blague à ses proches lors de son propre enterrement
Un irlandais blague à son propre enterrement

Qui a dit que les irlandais manquaient d’humour ? Un irlandais du nom de Shay Bradley a réussi la prouesse de faire rire les proches venus à son propre enterrement, grâce à la diffusion d’un enregistrement de sa voix, provenant directement de son cercueil.

L’enregistrement, réalisé un an avant son décès, et déclenché le jour de son enterrement n’a pas manqué de créer la surprise parmi l’entourage venu à la cérémonie. Ainsi, le cercueil semble s’animer : une voix se fait entendre, ainsi que des coups dans le bois… donnant l’impression que l’homme a été enfermé là par erreur !

– Hello ? Hello ? Il y a quelqu’un ? Laissez-moi sortir !

L’occasion pour Shay Bradley de faire rire ses proches une dernière fois, malgré la tristesse ambiante, occasionnée par son décès.

L’enregistrement aurait été déclenché par un proche, complice de la blague.

– Il fait noir ici, sortez-moi de là ! Mais… J’entends le prêtre. Vous êtes là ?

Une dernière blague plutôt insolite donc, qui fait un véritable buzz sur la toile. D’après la femme du défunt, Anne Bradley, Shay Bradley « était un farceur qui a voulu quitter sa famille dans les rires et non les pleurs ». Un acte magnifique, plein d’humour et d’amour, qui n’a pas manqué de toucher la toile !

C’est par ici pour découvrir la vidéo :



A découvrir en ce moment