fbpx



Colin Farrell jouera le Pingouin dans Batman

Il donnera la réplique à Robert Pattinson qui campera Batman
8 janvier 2020
Colin Farrell jouera le Pingouin au cinéma
Colin Farrell jouera le Pingouin au cinéma





C’est désormais officiel : Colin Farrell interprétera bien le rôle du Pingouin dans le prochain Batman au cinéma. L’acteur irlandais donnera donc la réplique à Robert Pattinson, qui se glissera quand à lui dans le costume de Batman.

Un casting plutôt prestigieux, qui cristallise déjà toutes les attentes et tous les fantasmes auprès des passionnés, adeptes du héros chauve-souris.

La nouvelle a été officialisée par le réalisateur du film lui même : Matt Reeves. Habitué aux communications sur les réseaux sociaux, il a a ainsi posté un gif sur Twitter, présentant Colin Farrell, avec en légende : “Attendez… Est-ce vous, #Oz?“. Un clin d’œil au vrai nom du personnage du Pingouin, Oswald Cobblepot.

Une nouvelle qui a enchanté les fans de l’acteur irlandais, et créé l’intérêt chez les autres. Il faut dire que Matt Reeves n’a cessé d’informer les fans sur le casting de son film, à l’aide de précieux gif, distribués au compte-goutte sur Twitter.

Pour rappel, ce nouveau Batman sortira en 2021.

Mais attention : bien que Colin Farrell attise la curiosité, le film est depuis longtemps déjà l’objet de polémiques… En cause ? La présence de Robert Pattinson qui campera le rôle de Batman. Bon nombre de fans se livrent d’ores et déjà à un bashing d’envergure, mettant en doute les capacités de l’acteur pour rendre son personnage crédible. L’acteur a-t-il les épaules ? Peut-il enfiler le costume du chevalier noir de Gotham City sans que l’on ait l’impression d’avoir en face de nous une pâle copie du héro masqué ?

Beaucoup de questions et de critiques, qui restent pour le moment en suspens.

Mais l’acteur se dit prêt à endosser le rôle, avec l’espoir de convaincre les fans les plus exigeants.

Quoiqu’il en soit, l’arrivée de Colin Farrell dans l’équipe ajoutera une véritable touche irlandaise à la distribution du film. L’acteur succédera à Danny DeVito, qui a joué le Pingouin dans Batman, le défi de Tim Burton en 1992. Un lourd défi à relever, et qui attise déjà toutes les curiosités ! Pour rappel, Colin Farrell possède un certain talent pour les rôles torturés, tout en subtilité. Espérons qu’il créera la surprise !




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com