C’est par ici pour tester les légendaires Fish and Chips de Dublin ! L’une des meilleure adresse est le « Beshoff », un resto reconnaissable à sa façade noire et qui a l’avantage d’être situé sur O’Connell Street la plus grande avenue de la ville ! Installé non loin du Spire, ce restaurant sans chichi vous propose du poisson frais pêché du jour, frit avec amour, et servi avec le sourire !
Au Beshoff, on ne plaisante pas avec le fish and chips. Plus qu’un plat, il s’agit d’un art dans la façon de le cuisiner et de le décliner.
Et on a l’embarras du choix : cabillaud, colin, haddock, sole, raie… Au Beshoff, on vous propose une vaste sélection de poissons frais et de poisson fumés pour en faire des fish and chips dignes de ce nom, à la panure délicieusement croustillante !
Un peu de citron, de la mayo, ou du ketchup, des frites, et quelques légumes et hop : vous vous en tirez à moins de 10€, avec l’avantage de vous régaler !
Le service est au top, ultra rapide, et la carte peut changer chaque jour en fonction des arrivages. Possibilité de manger sur place dans une ambiance décontractée : cadre accueillant mais dans la simplicité, avec de grandes parois vitrées pour admirer l’activité sur O’Connell Street. Les salles sont grandes et lumineuses : de quoi s’offrir une parenthèse le temps du repas, tout en détente.
D’après les dublinois il s’agirait d’un des meilleurs établissements de fish and chips de Dublin (mais c’est un vaste débat, et chacun y va de sa bonne adresse) !
Quoiqu’il en soit, en poussant la porte du Beshoff, vous vous assurez un bon moment, avec du poisson ultra frais, des frites maisons délicieuses et la certitude de ne pas plomber votre budget. Une adresse à tester, qui fait partie de nos favorites !