fbpx

Le Butlers Chocolat Café de Wicklow Street à Dublin - Bob White - cc

Le Butlers Chocolate Café, Wicklow Street

-  

En Irlande, on ne plaisante pas avec le chocolat chaud et le goûter ! Voilà pourquoi la célèbre chocolaterie irlandaise Butlers, a installé un peu partout dans les grandes villes d’Irlande, des cafés à son nom (Butlers Chocolate Café), qui proposent thé, café, chocolat et pâtisseries. Parfait pour faire une pause gourmande tout en détente ! Celui de Wicklow Street à Dublin, ne fait pas exception à la règle : c’est l’adresse idéale pour faire un break, entre deux visites de Dublin !

Manger au Butlers Chocolate Café

Le spécialiste du chocolat chaud délicieux et décadent !

Des produits du Butlers Chocolate Café - Conor Luddy - cc

Des produits du Butlers Chocolate Café – Conor Luddy – cc

Pour ceux qui ne le savent pas, le chocolatier Butlers est connu dans l’Irlande entière pour son célèbre chocolat chaud, réalisé à partir d’une sauce chocolat maintes fois primée et récompensée ! Des gens du monde entier se ruent ainsi dans ces cafés pour tester cette petite merveille… Et autant vous le dire : c’est une expérience à ne rater sous aucun prétexte ! Le chocolat est un savant équilibre d’onctuosité, de crème et de chocolat. Un paradis pour les papilles !

L’établissement, basé à Wicklow Street, ne fait pas exception et propose en plus de son chocolat traditionnel, des lattes, des cappuccinos et des mokas, sans oublier leurs délicieuses friandises chocolatées, qui comprend des assortiments de chocolat de luxe, des caramels au chocolat et des barres de chocolat en tout genre. Bref : de quoi se régaler, tout en faisant une grosse entorse aux privations et autres régimes en tout genre !

Car ici, nous sommes dans le temple de la gourmandise : la vitrine est alléchante, l’équipe au service est au top, et l’on se plait à s’installer à leurs tables, pour se réchauffer, une tasse à la main, et une friandise dans l’assiette.

Les dublinois eux-mêmes sont extrêmement accros à ce type d’enseigne : aussi, le café est souvent plein, surtout à l’heure du goûter, mais aussi le week-end. Et on le comprend ! L’adresse est réputée, le service est efficace, et les boissons tout comme les friandises sont une invitation au plaisir et à l’évasion !

Côté tarif, rien de bien choquant : les prix sont en cohérence avec Dublin, et la qualité est au rendez-vous.


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Dublin (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : 24 Wicklow St, Dublin

Type Etablissement :  



Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00/5 (1 votes)



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copy link