Le Cloud Nine est le repère des accrocs au sucre. Il s’agit d’une établissement spécialisé dans les goûters gourmands, à base de glaces artisanales, de donuts maisons, et de bubbles waffles (ces gaufres à la mode constituées de bulles). Ils ont aussi une large sélection de café et de thé, sans oublier de milkshake. Un lieu fait pour les becs sucrés, en quête de saveurs inédites !
Une glace du Cloud Nine
Le Cloud Nine, fait partie des adresses incontournables de Temple Bar à Dublin. Situé en face du mythique irish pub 47/48 The Temple Bar à la façade rouge, le Cloud Nine est idéalement situé pour séduire tous les passants du quartier. C’est l’endroit à tester si jamais vous êtes prêts à saliver devant des gaufres généreuses à souhait, ou devant une incroyable sélection de glaces, toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Vous l’aurez compris : les personnes au régime flancheront immédiatement rien qu’à l’approche de la vitrine du Cloud Nine !
Et c’est peu dire, surtout lorsque l’on sait que ces derniers proposent entre autre une glace à la Guinness, une autre au caramel au beurre salé… servies au pot ou en cône suivant l’envie !
Parmi leurs autres atouts, leurs gaufres sont fourrées d’une garniture à tomber par terre… sans parler de leurs donuts incroyablement généreux, où le colorant alimentaire exacerbe encore plus la curiosité !
Mais rassurez-vous : tout est fait maison, les produits utilisés sont de qualité, et le Cloud Nine est une vraie référence en la matière.
A noter que l’établissement fait surtout dans la vente à emporter, et la file d’attente peut parfois être longue (essentiellement à l’heure du goûter), tant l’établissement est victime de son succès. Mais le service est rapide, efficace, et il serait dommage de rater une telle expérience.
Côté tarifs, on est dans le quartier de Temple Bar, donc c’est un peu plus cher qu’ailleurs. Mais c’est le prix à payer pour une pause gourmande dans l’un des plus célèbres coins de Dublin ! Il faut savoir se faire plaisir !