fbpx

Le Duke of York

Un irish pub traditionnel, cool et historique ! Le Duke of York est un passage obligé à Belfast, si vous aimez les pubs authentiques et cosy, où l'on perd la notion du temps une fois assis !

The Duke of York - https://dukeofyorkbelfast.com
Note Note des voyageurs
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,77/5 (945 votes)
Tarifs Type :

S’il y a bien un irish pub à connaître à Belfast, il y a le Duke of York ! Installé le long d’une ruelle étroite, en plein cœur du quartier de la cathédrale, ce pub propose une ambiance 100% traditionnelle, loin des irish pubs clinquants et modernes de la ville ! Un lieu parfait pour goûter au craic irlandais, et profiter de sessions de musique irlandaise !

Aller au Duke of York

Un irish pub historique, célèbre pour son atmosphère unique et trady !

The Duke of York - https://dukeofyorkbelfast.com

The Duke of York – https://dukeofyorkbelfast.com

Si vous aimez les pubs dans leur jus, avec une déco traditionnelle qui ne bouge pas au fil des années, alors le Duke of York est l’irish pub idéal où passer une soirée ! Le lieu est tout simplement l’un des plus emblématique de Belfast, avec son comptoir en bois et en briques patiné par l’Histoire et les pintes frappant sans cesse le bar !

Où que l’on regarde, le pub est placardé d’affiches et de tableaux, du sol au plafond ! Avec ses fenêtres en vitrail, ses étagères blindées de bouteilles et son comptoir clairsemé de pompes à bières, on obtient une ambiance cosy et feutrée, propice à l’échange et à la rencontre !

Bref : il n’y a pas meilleur endroit pour goûter à la véritable saveur de Belfast ! On se plait alors à prendre place dans un endroit qui semble suspendu, en dehors du temps, et à siroter une boisson typiquement irlandaise, le temps d’une soirée ou d’un après-midi inoubliable !

The Duke of York - https://dukeofyorkbelfast.com

The Duke of York – https://dukeofyorkbelfast.com

Le pub est généralement bondé, mais rassurez-vous : les gens vont et viennent de façon incessante : de quoi vous permettre de trouver une table si vous vous y prenez un peu à l’avance !

Le personnel au bar est charmant, et de bons conseils pour choisir un nouveau breuvage à découvrir ! Au programme, whiskeys, bières irlandaises et nord-irlandaises, irish coffee et bien d’autres boissons vous seront proposées !

Enfin, notez que le Duke of York propose des sessions de musique irlandaise qui enflamment littéralement le pub !

Un lieu unique, à découvrir absolument. Sans aucun doute l’un de nos préférés à Belfast !

Le Duke of York
Informations pratiques

Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté d'Antrim (Irlande du Nord)
Adresse : 7-11 Commercial Ct, Belfast

Type Etablissement :  

Tarifs Tarifs : €€ bon marché

Site web Site web : Accéder au site web