Un plat du Eatokyo à Temple Bar, Dublin

Eatokyo


Infos sur l'établissement :

Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Dublin (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : 51 Wellington Quay, Temple Bar, Dublin 2


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,57/5 (411 votes)
Type Etablissement :  
Type de cuisine : Cuisine japonaise



Une petite envie de sushis à Dublin ? Voici une superbe adresse, que nous vous avons dégoté d’une côté du quartier de Temple Bar. Le resto Eatokyo (contraction entre “Eat” et Tokyo”) propose une cuisine japonaise traditionnelle à tomber par terre. Donnant sur la Liffey, le fleuve de la capitale, cet établissement fait partie des meilleurs spots pour déguster de savoureux sushis !

Manger au Eatokyo

Voyagez au Japon, sans quitter Dublin !

Intérieur du Eatokyo à Temple Bar, Dublin

Intérieur du Eatokyo à Temple Bar, Dublin

Situé à 2 pas de la grande avenue O’Connell Street, et en plein cœur du populaire quartier de Temple Bar, le Eatokyo a la réputation d’aimer la cuisine japonaise, et de la faire avec passion, dans les règles de l’art.

C’est dans un décor moderne et épuré 100% nippon, que l’établissement vous propose 7/7j des plats issus de la culture japonaise. Et il y a du choix !

Nouilles sautées, tempuras, yakitoris, gyozas, nigiris, sushis, makis… La carte est ultra fournie, et le Eatokyo s’engage chaque jour à n’utiliser que des produits frais, de la plus grande qualité, travaillés quotidiennement par un chef passionné.

La carte est variée, et propose essentiellement des produits à bases de poisson frais, de fruits de mer, de poulet, de bœuf et de porc. Côté boisson, le Japon ne sera pas en reste, avec une petite sélection plutôt sympa de vins et de bières du pays.

Un plat du Eatokyo à Temple Bar, Dublin

Un plat du Eatokyo à Temple Bar, Dublin

Les plats sont généreux, sains, et délicieusement gourmands. On y retrouve un savoir-faire qui ravira les addicts aux sushis, nouilles udons et autres grandes spécialités japonaises.

Le service quand à lui est ultra rapide, et le personnel aux petits soins pour ses clients. Toujours un sourire, et l’envie de conseiller et de transmettre leur passion dans leurs plats.

L’atmosphère y est agréable : un moment idéal pour se ressourcer, admirer la Liffey et l’activité incessante des passants se promenant le long du fleuve.

Une très belle parenthèse gastronomique, où la culture japonaise et dublinoise se rencontrent ! Cerise sur le gâteau : les tarifs sont raisonnables : comptez entre 20 et 30€ par personne pour les plus gourmands !


Informations pratiques

Adresse Adresse : 51 Wellington Quay, Temple Bar, Dublin 2
Lieu : (Comté de Dublin)

Site WebSite Web : Accéder au site web

Horaires d'ouvertureHoraires :

  • du dimanche au mercredi : de 12h00 à 22h30
  • le jeudi de 12h00 à 23h00
  • du vendredi au samedi de 12h00 à 23h30









A visiter dans le même secteur :


Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Guide Irlande.com