fbpx



Le Kelly's Cellars

Le Kelly’s Cellars

-  

Ler Kelly’s Cellars est un irish pub historique de Belfast. Considéré comme l’une des meilleures adresses de la ville, on lui apprécie sa déco à l’ancienne, sa simplicité et son sens de l’accueil. Avec ses murs blancs peints à la chaux, l’établissement grouille de bric-à-brac qui rendent le pub encore plus cosy. Un incontournable si vous êtes en quête d’authenticité !

Aller au Kelly’s Cellars

Un irish pub à l’ancienne

Si vous n’aimez pas les nouveaux pubs clinquants, tout justes construits, alors nous vous conseillons de pousser la porte du Kelly’s Cellars. Ici, on fait dans le classique, la simplicité et la convivialité. L’établissement accueille ses clients avec le sourire et leur propose tables et banquettes usées, où il fait bon vider une pinte en prenant son temps.

Le Pub possède une jolie voûte, ainsi qu’une fresque plutôt célèbre dans les environs. On y sert des bières typiquement irlandaises, ainsi que d’autres alcools forts comme du whiskey irlandais, ou encore du gin (dont l’Irlande s’est fait une nouvelle spécialité).

Le service est top, et les gens y ont le contact facile. Possibilité de se faire des amis sur place en un rien de temps, à condition de faire l’effort de la langue.

Possiblité d’assister à un concert de musique traditionnelle irlandaise presque tous les soirs. A noter que l’établissement possède une terrasse plutôt sympa où il fait bon passer les soirées d’été.


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté d'Antrim (Irlande du Nord)
Lieu :
Adresse : 30-32 Bank St, Belfast

Type Etablissement :  

Tarifs : € économique


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,49/5 (103 votes)



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Rechercher
Guide Irlande.com