fbpx

Le Supermac's sur O'connell Street à Dublin - Thomas Stromberg - cc

Supermac’s

-  

Pour les amateurs de burgers et autres plats faciles et efficaces à manger avec les doigts, sachez que l’Irlande possède sa propre chaîne de fast-food : le Supermac’s. Si jamais le cœur vous en dit, cette enseigne propose tous les standards d’un fast-food digne de ce nom : burgers, salades, nuggets… Le tout bien sûr servi à la mode irlandaise. Une adresse parfaite pour les petits budgets ou simplement, les personnes souhaitant découvrir un fast-food made in Ireland !

Manger au Supermac’s sur O’Connell Street à Dublin

Une adresse qui concurrence les géants internationaux

Mc Donalds et Burger Kings n’ont qu’à bien se tenir. Supermac’s est une enseigne qui parvient à co-exister au milieu des géants du secteur… Preuve que l’établissement sait tirer son épingle du jeu.

On retrouve à la carte des produits similaires à la concurrence : burger au bœuf, au poulet frit ou au poisson frit. Onion rings, chicken nuggets, super breakfast, saut d’ailes de poulet, frites, cheeseburgers…etc. Sans parler de la clique de boissons disponibles : sodas, jus de fruits…etc. souvent servis en taille XXL !

A l’addition, on s’y retrouve pour une quinzaine d’euros par personne. Le service se fait au comptoir, avec efficacité.

Enfin, au goût, c’est plutôt bon (si on aime les fast foods, sinon passez votre chemin). On mange dans un cadre un peu dépouillé, typique des fast-foods. Le tout dans une ambiance rétro.

Bref : parfait pour manger sur le pouce sans se ruiner et faire la découverte d’un fast-food typiquement irlandais. Une véritable institution à Dublin !


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Dublin (République d'Irlande)
Adresse : 45-46 O'Connell Street Lower, Dublin

Type Etablissement :  

Tarifs : € économique

Spécialités :
  • Burgers
  • Chicken Wings


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copy link