Avec son nom évocateur inspiré d’une vieille ballade irlandaise, The Foggy Dew est un vieux pub victorien du quartier de Temple à Dublin. Un établissement historique, très apprécié pour sa déco « dans son jus », mais surtout pour son penchant pour la musique live.
The Foggy Dew est sans aucun doute l’une des plus importantes institutions de Temple Bar. Situé au cœur du centre-ville de Dublin, sur la place Central Bank, ce bar historique date de 1901.
Très apprécié des dublinois, c’est un établissement parfait pour boire une pinte tranquille durant l’après-midi… En semaine, le pub accueille musiciens et DJs en tout genre…
Tandis que le dimanche, le pub change du tout au tout avec ses sessions de musique irlandaise survoltée. A tel point que le Foggy Dew attire les foule chaque semaine ! C’est ici, que les dublinois comme les voyageurs se pressent dans une déco rétro, afin d’écouter le meilleur de la programmation locale !
On apprécie la diversité des groupes qui y passent, leur répertoire traditionnel irlandais, ainsi que l’ambiance cosy et bon enfant qui y règne.
Cerise sur le gâteau : on apprécie particulièrement sa déco traditionnelle, avec ses murs décorés de souvenirs rock’n roll et de photos montrant des groupes légendaires ayant passé un moment au sein du pub !
Bref : que vous passiez prendre un verre, que vous vous installiez pour regarder le match ou que vous profitiez simplement de la musique, le Foggy Dew répond à toutes les attentes.