fbpx

Aéroport de Dublin : fini les files d’attentes interminables !

Les nouvelles mesures semblent efficaces, avec un temps d'attente aux services de contrôle de 5/10 minutes pour les passagers

Aéroport de Dublin : fini les files d’attentes interminables !
Terminal 2 de l'aéroport de Dublin - © Markus Mainka

Bonne surprise pour les usagers de l’aéroport de Dublin ce matin. Il semblerait que les nouvelles mesures mises en place par le DAA aient payés, et aient permis de fluidifier le trafic des passagers, et d’optimiser l’efficacité des services de contrôle de sécurité. Ainsi, les passagers de l’aéroport de Dublin ont été agréablement surpris ce matin, en constatant une nette amélioration des services de l’aéroport. Bien loin du chaos qui régnait le week-end dernier (qui avait entraîné des files d’attentes jusque sur les trottoirs de l’aéroport, et avait fait rater les vols de près de 1000 usagers), il semblerait que l’établissement ait opéré un retour à la normale.

L’aéroport de Dublin redresse la barre

Des services ré optimisés, pour un trafic désormais fluide

La sérénité et l’efficacité semblent avoir été retrouvés à l’aéroport de Dublin. Les temps d’attente actuels pour la sécurité du terminal 1 sont de cinq minutes et de 10 minutes pour le terminal 2, selon le site Web de l’aéroport.

Un utilisateur de Twitter a noté une grande différence et a tenu l’exprimer :

« J’ai passé la sécurité du Terminal 1 en cinq minutes exactement. Quelle différence avec les derniers jours ! »

Une autre personne a également déclaré:

J’ai traversé l’aéroport de Dublin en 40 minutes, service de sécurité compris. Le personnel est super.

Une bonne nouvelle, d’autant que l’aéroport de Dublin va vivre un week-end très chargé : l’établissement attend près de 250 000 usagers ce week-end en raison du lundi 6 juin qui est un jour férié en Irlande. Le personnel de l’aéroport a déjà pris ses dispositions, et sait d’ores et déjà qu’ils n’aura pas le droit à l’erreur. Le gouvernement irlandais a également fait pression sur l’aéroport pour s’assurer que le chaos du week-end précédent ne se reproduise pas.



A découvrir en ce moment