Alerte Job de rêve : 2 personnes recherchées pour vivre sur une île irlandaise isolée

Postulez et venez travailler sur Great Blasket Island, une île irlandaise sauvage à souhait et inhabitée !
13 janvier 2020
Great Blasket Island - @ Tourism Ireland photographed by Tom Archer
Great Blasket Island - @ Tourism Ireland photographed by Tom Archer





Vous rêvez d’évasion, d’Irlande, et d’île sauvage, où verdure et océan se côtoient avec harmonie ? Alors ne ratez pas ce job de rêve !

L’île irlandaise de Great Blasket Island (dans le comté du Kerry) recherche actuellement 2 personnes capables d’habiter sur l’île isolée, avec un objectif : tenir le café et l’hébergement de l’île. Un établissement qui cherche actuellement de la main d’œuvre courageuse, n’ayant pas peur des conditions parfois difficiles sur place !

En effet, Great Blasket Island est une île quasi déserte de 5km², mais qui jouit actuellement d’un énorme succès touristique. Les ferrys allant et venant sur l’île font que le café de l’île ne désemplit pas lors de la période printanière et estivale.

L’annonce du poste à pourvoir, a été publiée sur la page Twitter officielle de Great Blasket Island. Le job devrait démarrer en avril pour s’achever en octobre 2020.

L’objectif du job consistera à accueillir les touristes, les divertir, les conseiller sur les incontournables de l’île, les héberger à leur demande, et bien sûr, leur servir à boire et à manger durant leur séjour.

Une occasion de rêve pour vivre une expérience unique ! Il faut dire que Great Blasket Island fait partie des plus belles îles d’Irlande ! On y compte des paysages fabuleux, des oiseaux marins qui nichent sur place par milliers, des phoques venus se prélasser sur les plages locales… sans parler des couchers de soleil et des multiples sentiers de randonnées disponibles pour les amateurs de promenades !

L’île est située au large des côtes du Kerry en Irlande, à quelques encablures de Dingle. Elle est régulièrement approvisionnée en alimentation et produits nécessaires pour vivre sur place. La vie y est belle, sauvage et préservée… Bref, de quoi charmer les amateurs de nature irlandaise !

Alors, qu’attendez-vous ? Si vous pensez être l’Homme ou la Femme de la situation, dépêchez-vous et contactez rapidement Great Blasket Island !



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire 15 avis

  1. Mlynarczyk gregory dit :

    I m ok for job on the Blasket island

    1. Rome André et Anny dit :

      Nous sommes retraites, cette expérience sur cette île nous enchanterait, un vieux rêve que nous n’avons pas pus encore réalisé dans notre parcours, nous adorons le relationnel humain aussi nous imaginons fort bien que la langue anglaise est souhaitée pour ce job… Comme nous ne l avons pas vus dans votre annonce mais pourquoi pas,…. Donc à suivre de très très près.. Merci à vous de nous avoir fait rêver un instant…. Cordialement

  2. Ilhem Bouhouch dit :

    J’ai toujours souhaité de tout mon cœur visiter l’Irlande, ce beau pays incarnant les valeurs humaines et la liberté.
    Ce serait pour moi un miracle si j’aurai la chance de vivre dans cette île fantastique et aux paysages grandioses!
    Travailler une période dans ce cadre merveilleux serait un cadeau de Dieu! J’aurai la possibilité de servir les touristes et connaître mieux cette culture extraordinaire et une peuple civilisé et sympathique.
    Merci de cette offre qui me permet de rêver!

  3. Ledauphin Jérôme dit :

    Je pense que cela pourrait m’intéresser, ma femme travaille à Best western Limoges et moi je suis cuisinier. Tout deux amoureux en plus de l’Irlande ?
    Why not ?

  4. ZOURDANI zahira dit :

    C’est une belle opportunité qui me convient parfaitement et je je suis entrain de préparer un bts en tourisme mais le hic c’est que j’ai deux petites Filles elles sont encore jeunes 3et 5 ans, je préfère avancer étant maman et espèrer avoir une chance dans le futur l’Irlande est my dream j’adore la nature et surtout servir les autres. J’espère que la personne qui fera ce métier le mérite

  5. Schmitt Thérèse dit :

    Mais quel rêve j’adorerais en faire partie??

  6. sarah clédé dit :

    bonjour
    c est surprenant cette demande :
    est ce que parler anglais est une obligation ?
    quel age maximum pour ce poste ?
    ya t-il un a logement de fonction ?
    est ce un job saisonnier ?
    merci de votre retour

    1. Bonjour,
      – Parler anglais est obligatoire pour recevoir les touristes dans de bonnes conditions.
      – Il faut être majeur.
      – Il y a bien sûr un logement pour les futurs salariés
      – Le job s’étend d’avril à octobre 2020 comme dit dans l’article ;-)

  7. Douas dit :

    Bonjour
    Je souhaiterais postuler pour cette annonce !

  8. Hamel, Ryan dit :

    Hello i’m looking for a job, and this one is a dream. How to apply ?

  9. Benoit Georges dit :

    Hi there,

    Me and my friend are very interested in this job
    I am a 45 year old man, graduated in tourism from a Brussels College and my friend is a 62 year old famous cook from the south west of France.

    It would be great for us if you contact us back for this wonderful opportunity !
    Thanks you very much

    Ben and Jean-Luc

  10. Isabelle dit :

    Le couple recherché doit il avoir une expérience de le service ou être cuisinier ?

  11. CHantale Houde dit :

    Bonjour Nous sommes un couple de plus de 21 ans de concubinage et nous sommes à la recherche d’un projet. Et le vôtre nous intéresse vivement d’habiter l’île et de s’occuper d’accueillir les touristes, l’hébergement ainsi que leur servir à boire et a manger…

    Nous sommes très disponible pour entrevue téléphonique ou skype. Mais nous aimerions énormément aller sur cette île. Et pour l’anglais il n’y a pas de problème….Étant présentement à la recherche d’un voyage en pack sac en Irlande je pourrais après le contrat faire mon voyage par le fait même….

  12. Vernier Séverine dit :

    Bonsoir mon époux et moi-même serions intéressés pour vivre sur cette île et y travailler nous avons un fils de 14 ans et une fille de 18 ans qui pourront être scolarisés sur le continent

  13. Thévenet Patricia et Jean-Marie dit :

    Mon épouse est agées de 52ans. J en ai 57. Elle adore et fait très bien la cuisine. Nous avons assuré un hébergement touristique à St Martin (Antillles Françaises). Je suis retraité et mon épouse demandeuse d emploi. Nous avons pas mal voyagé. Nous.nous adaptons rapidement à un nouvel environnement. Nous privilégions les relations humaines direstes et chaleureuses.
    Nous sommes disponible pour assurer cet emploi.


Sur le même thème :



A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com