fbpx




Great Blasket Island - © Colm
Great Blasket Island - © Colm

Alerte Job de rêve : 2 personnes recherchées pour vivre sur une île irlandaise isolée

Date 13 janvier 2020
Postulez et venez travailler sur Great Blasket Island, une île irlandaise sauvage à souhait et inhabitée !

Vous rêvez d’évasion, d’Irlande, et d’île sauvage, où verdure et océan se côtoient avec harmonie ? Alors ne ratez pas ce job de rêve !

L’île irlandaise de Great Blasket Island (dans le comté du Kerry) recherche actuellement 2 personnes capables d’habiter sur l’île isolée, avec un objectif : tenir le café et l’hébergement de l’île. Un établissement qui cherche actuellement de la main d’œuvre courageuse, n’ayant pas peur des conditions parfois difficiles sur place !

En effet, Great Blasket Island est une île quasi déserte de 5km², mais qui jouit actuellement d’un énorme succès touristique. Les ferrys allant et venant sur l’île font que le café de l’île ne désemplit pas lors de la période printanière et estivale.

L’annonce du poste à pourvoir, a été publiée sur la page Twitter officielle de Great Blasket Island. Le job devrait démarrer en avril pour s’achever en octobre 2020.

L’objectif du job consistera à accueillir les touristes, les divertir, les conseiller sur les incontournables de l’île, les héberger à leur demande, et bien sûr, leur servir à boire et à manger durant leur séjour.

Une occasion de rêve pour vivre une expérience unique ! Il faut dire que Great Blasket Island fait partie des plus belles îles d’Irlande ! On y compte des paysages fabuleux, des oiseaux marins qui nichent sur place par milliers, des phoques venus se prélasser sur les plages locales… sans parler des couchers de soleil et des multiples sentiers de randonnées disponibles pour les amateurs de promenades !

L’île est située au large des côtes du Kerry en Irlande, à quelques encablures de Dingle. Elle est régulièrement approvisionnée en alimentation et produits nécessaires pour vivre sur place. La vie y est belle, sauvage et préservée… Bref, de quoi charmer les amateurs de nature irlandaise !

Alors, qu’attendez-vous ? Si vous pensez être l’Homme ou la Femme de la situation, dépêchez-vous et contactez rapidement Great Blasket Island !


Encore tant de choses à découvrir...





A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link