fbpx
Du whiskey Powers - Guide Irlande.com

Le John Powers Whiskey

Du whiskey Powers - Guide Irlande.com



Information sur Le John Powers Whiskey :

Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,32/5 (25 votes)

Si vous aimez les whiskeys irlandais authentiques et issus d’un savoir-faire unique, alors le John Powers Whiskey fait partie des incontournables ! Ses arômes miellés et légèrement épicés en font un grand classique du genre ! A consommer avec modération comme toujours, mais à goûter dans l’ambiance chaleureuse d’un irish pub ! Un très bel exemple de breuvage irlandais qui a de la force et du caractère !

Goûter au John Powers whiskey

Un whiskey issu d’une triple distillation typique du savoir-faire irlandais

Du whiskey Powers - Guide Irlande.com

Du whiskey Powers – Guide Irlande.com

Le whiskey Powers est un alcool irlandais historique dont les premières bouteilles seraient sorties au cours du XVIIIème siècle. Sa distillerie, fondée en 1791 a en effet su tenir le choc des siècles, et fait encore partie des plus célèbres whiskeys d’Irlande de nos jours !

Bénéficiant d’un savoir-faire reconnu dans le Monde entier, la distillerie John Powers propose en effet un whiskey qui titre à 40°. En bouche, c’est un whiskey épicé, riches en céréales, aux accents miellés et légèrement fumé. Un résultat subtil et délicat, qui possède néanmoins un caractère fort typique de la maison Powers ! Ne vous attendez pas un whiskey trop léger : il est avant tout un breuvage équilibré qui satisfera les amateurs de whiskey irlandais authentiques.

A noter que l’établissement Powers préfère en général se concentrer sur le goût grâce à sa technique de triple distillation plutôt que par le vieillissement en fût. Voilà pourquoi vous aurez face à vous un whiskey aux accents marqués, très différent de la plupart des autres whiskeys produits en Irlande. C’est à ces caractéristiques que l’on distingue un whiskey John Powers des autres concurrents.

Plutôt facile à trouver, il est servit dans la plupart des bons irish pubs du pays, et peut se trouver dans les grandes surfaces d’Irlande et du reste de l’Europe. Les irlandais l’apprécient et en font un de leurs whiskey incontournable sur le territoire.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Sur le même thème :


Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher
Guide Irlande.com
Changer la langue
français english version