Le Oktober Fest


Bières irlandaises - Paul Joseph - cc
Bières irlandaises - Paul Joseph - cc
Informations sur le festival :

Localisation Lieu :


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,29/5 (7 votes)

Qu’est-ce qu’ont les irlandais et les allemands ont en commun ? Leur amour de la fête et de la bière bien sûr ! A cette occasion, la célèbre fête allemande “Oktober Fest” s’invite sur les docks de Dublin, avec pour mission de partager avec les dublinois leur goût pour les bonnes bières, et la fête !

Oktober Fest à Dublin

Un peu de culture allemande sur les docks dublinois !

Du 22 septembre au 9 octobre, l’Allemagne investit les docks de Dublin ! A grands renforts de barbecues et de tireuses à bière, l’Allemagne compte bien montrer aux dublinois sa passion pour la bonne gastronomie et les alcools typiques !

Vous aurez l’occasion de découvrir la culture bavaroise, avec ses chansons enjouées, sa gastronomie aussi riche que subtile, et ses dégustations de bières ! De quoi passer un excellent moment, placé sous le signe des rencontres multi-culturelles et de la fête !

Au programme des festivités, ne ratez pas la dégustation de la Weissbier, célèbre bière allemande souvent appréciée durant l’Oktober Fest. (A consommer avec modération bien sûr !). Ne ratez pas non plus les célèbres chansons allemandes, jouées en tenue traditionnelle (avec culottes de cuir !).


Informations pratiques

AdresseAdresse : sur les docks de Dublin

DatesDate(s) : du 17 sept. au 4 oct.







Commentaire

Les commentaires sont fermés.

Rechercher
Guide Irlande.com