Le Temple Bar Tradfest

Parade du Temple Bar Tradfest - Barnacles Budget Accommodation - cc
Infos sur le site à visiter :
Lieu :
Type :  
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,42 / 5 (12 votes)
Loading...

Du 22 au 26 janvier, ne ratez pas le Festival “Tradfest” qui se déroule chaque année à Dublin ! Très connu, il est l’un des plus grands festivals de musique irlandaise du pays ! Au programme, des concerts, de la bonne musique, et du craic !

Le Temple Bar Tradfest

Un festival de musique traditionnelle irlandaise !

Le plus gros de la fête se déroulera essentiellement au cœur même de Temple Bar, au sein du quartier culturel et branché de Dublin ! Les festivités se dérouleront tout au long de ses 4 jours, alternants concerts intimistes dans les Pubs, concerts de rues, et concerts dans des lieux plus insolites, comme celui de la Cathédrale Saint Patrick !

Parmi les têtes d’affiches, notons surtout Altan, Macalla, Johnny Duhan, le galicien Carlos Núñez, ou encore Paul Brady ! Que du beau monde donc pour ce premier festival qui ouvre l’année 2014, et qui devrait faire plaisir à tous les amateurs de musique tradi !Parmi les concerts, certains seront gratuits, mais nécessiteront malgré tout de réserver vos places. N’hésitez pas à faire vite : il n’y en aura pas pour tout le monde !


Informations pratiques

AdresseAdresse : Temple Bar à Dublin

DatesDate(s) : du 22 au 26 janvier





A découvrir aussi :

Commentaire

Les commentaires sont fermés.

Rechercher
Guide Irlande.com
Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map