fbpx



Du 22 au 26 janvier, ne ratez pas le Festival « Tradfest » qui se déroule chaque année à Dublin ! Très connu, il est l’un des plus grands festivals de musique irlandaise du pays ! Au programme, des concerts, de la bonne musique, et du craic !

Le Temple Bar Tradfest

Un festival de musique traditionnelle irlandaise !

Le plus gros de la fête se déroulera essentiellement au cœur même de Temple Bar, au sein du quartier culturel et branché de Dublin ! Les festivités se dérouleront tout au long de ses 4 jours, alternants concerts intimistes dans les Pubs, concerts de rues, et concerts dans des lieux plus insolites, comme celui de la Cathédrale Saint Patrick !

Parmi les têtes d’affiches, notons surtout Altan, Macalla, Johnny Duhan, le galicien Carlos Núñez, ou encore Paul Brady ! Que du beau monde donc pour ce premier festival qui ouvre l’année 2014, et qui devrait faire plaisir à tous les amateurs de musique tradi !Parmi les concerts, certains seront gratuits, mais nécessiteront malgré tout de réserver vos places. N’hésitez pas à faire vite : il n’y en aura pas pour tout le monde !


Informations pratiques

AdresseAdresse : Temple Bar à Dublin

DatesDate(s) : du 22 au 26 janvier






Votre avis compte !

Les commentaires sont fermés.

Copy link