Les cidres irlandais

En Irlande, le cidre est une véritable spécialité, considérée avec la même attention que la bière ou le whiskey ! Il faut dire que l’Irlande possède de nombreux vergers dans le pays, qui permettent de produire des pommes de qualité ! Il aurait été dommage d’en faire de la compote plutôt que du cidre !

Goûter au cidre irlandais

Des saveurs fruitées au caractère assumé !

Le cidre irlandais possède une excellente réputation dans le monde entier ! On lui apprécie généralement sa rondeur en bouche, souvent douce et sucrée. A commencer par le Bulmers Magners, ou encore l’Armagh Cider !

La plupart des irish pub en proposent, le tout servi à la pression. Un excellent accompagnement pour l’apéritif ou un repas !

Les cidres irlandais :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,12 / 5 (25 votes)
Loading...
Le saviez-vous ? En Irlande, on produit du succulent cidre dont le cidre Magners ! A consommer avec modération...[...]
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,00 / 5 (12 votes)
Loading...
L'Apple Tree Cider est un cidre irlandais que vous croiserez sans trop de mal lors de votre séjour en...[...]

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map