Guinness distribue des sous-bocks transformables en cartes postales dans les irish pubs

L'occasion d'écrire à ses proches pour Noël, sans quitter l'irish pub !
3 décembre 2019
Des sous-bocks Guinness, qui servent de carte postale !
Des sous-bocks Guinness, qui servent de carte postale !





C’est la nouvelle idée de Guinness : à l’approche de Noël, la célèbre brasserie irlandaise a eu l’idée de créer des sous-bocks utilisables en carte postale ! L’occasion pour les clients d’un irish pubs de boire leur pinte, et d’avoir une petite pensée vers leurs proches à l’occasion des fêtes !

Ces sous-bocks sont offerts pour tout achat d’une pinte de la célèbre stout irlandaise. Il n’y a plus qu’ensuite à rédiger votre mot !

Pour que le projet soit possible, Guinness s’est associée à An Post, la poste nationale irlandaise afin de rendre ses sous bocks expédiables dans toute l’Irlande.

Cerise sur le gâteau : il n’y a pas besoin de timbre pour les poster, ni d’aller à la Poste pour les envoyer. Ces sous-bocks sont déjà affranchis, et chaque irish pub participant à l’opération dispose déjà d’une mini boîte au lettre où laisser votre carte ! La Poste irlandaise se chargera de passer quotidiennement pour procéder à l’envoi des cartes postales !

Il n’y a donc qu’à commander une Guinness, rédiger votre carte postale sur place… et la poster… Sans quitter l’irish pub ! Simple, pratique et convivial !

On compte déjà plus de 100 irish pubs participant à l’opération en Irlande.

En guise d’incitation supplémentaire, Guinness s’est également associée à l’association caritative ALONE pour soutenir les personnes âgées vivant seules à Noël avec un don pour chaque pinte vendue.

“Le pub et le bureau de poste font partie de la communauté irlandaise – en particulier à cette époque de l’année. Pour Noël, il s’agit de nouer des liens avec les amis et la famille. Nous avons donc été ravis de collaborer avec An Post et l’association “ALONE” pour transformer nos sous-bocks Guinness en cartes de Noël afin d’aider les consommateurs à communiquer avec leurs amis et leurs proches, chez eux et à l’étranger. a déclaré Alan McAleenan de Guinness.

Une belle initiative donc, qui permet de se mettre dans l’esprit de Noël, rapprocher les familles et les amis… le tout dans un cadre cher aux irlandais : l’irish pub ! Il n’y a pas à dire : ils sont malins chez Guinness.



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com