fbpx

Mahee Island




Découvrez Mahee Island

Sites touristiques Restaurants, irish pubs Etablissements où dormir Campings



Mahee Island : activités et sites à visiter

  • Choix de la région

  • Type de site touristique

  • Où boire et manger ?





A quoi s'attendre ?

Mahee Island est une petite île irlandaise située à Comber dans le comté de Down. Jolie et sauvage, elle est avant tout le lieu pour faire du golf, car c’est ici que se tient le Mahee Island Golf Club, un établissement huppé de la région. Une île à découvrir pour le plaisir des yeux et du dépaysement !

Visiter Mahee Island

Une île cernée par le Strangford Lough

Mahee Island se situe sur le lac de Strangford Lough en Irlande du Nord. Pour y accéder, il vous suffira d’y aller en voiture, et Ringneill road puis celle de Reagh Island. Ces routes vous feront accéder d’îles en îles jusqu’à atteindre celle de Mahee Island.

Sa situation géographique, en fait un lieu magique, dont la diversité environnementale attire chaque année des milliers de visiteurs !

Sur l’île, vous pourrez marcher, vous promener, faire de la photo, où golfer au sein de club de l’île ! Le parcours est plutôt sympathique, et vaut le détour !

Parmi les curiosités, ne manquez pas non plus le Nendrum Monastery : ce monastère aurait été édifié au Vème siècle, avant d’être abandonné 10 siècles plus tard. Ses ruines, en font l’un des sites touristiques les plus prisés de Mahee Island ! Nombreuses sont les légendes tournant autour de cet édifice mystérieux !


Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit sur l'Irlande !

Découvrez l'essentiel de l'Irlande, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !