Le Brigit’s Garden est un jardin irlandais de 11 hectares, composé de prairies fleuries, et de bois sauvages, situés dans le Connemara. Il permet de faire de jolies balades, mais aussi de se consacrer à de multiples activités culturelles… Un lieu magique, comme en dehors du temps, qui possède un attachement tout particulier à ses racines gaéliques !
Le Brigit’s Garden est un jardin sauvage, propice à l’évasion et à l’amusement. Il propose de nombreuses activités, telles que des cours de cuisine, de yoga, ou encore, d’étude de la mythologie celtique. Pour ceux qui souhaitent en revanche découvrir plus avant le parc, vous pourrez profiter entre autre :
Le jardin est mi-sauvage, mi-arboré. Voilà pourquoi vous croiserez parfois sur votre chemin une maison en bois, un lac avec ses nénuphars joliment entretenu, ou encore des chaises suspendues à des branches pour pouvoir vous poser et profiter du cadre idyllique du jardin.
Par ailleurs, le jardin organise tout au long de l’année des festivals celtiques, musicaux, et culturels. Des programmes éducatifs permettent également aux enfants de découvrir la faune et la flore irlandaise, ainsi que le respect de l’environnement. La vie s’y égrène au rythme de la nature, du climat et du temps.
De quoi s’offrir une jolie parenthèse ! Vous en ressortirez zen !
Adresse : suivre Roscahill dans le comté de Galway
Lieu : Rosscahill
(Comté de Galway)
GPS : 53.385281,-9.212507
Tarifs* :
7,50€
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.
Ce n’est pas un jardin rempli de mauvaise herbe. Pour ton information c’est un jardin a but écologique, Les zones non entretenu sont faites pour développer la biodiversité et entretenir le sol.
Grigit garden est un lieu inutile. Les parc dans dublin sont bien plus beaux et gratuits. L’entrée est maintenant de 8€ pour y visiter un jardin rempli de mauvaises herbes.
Vraiment inutile d’y aller.