fbpx

Comté de Galway

Le territoire du Connemara et des grands espaces irlandais !



Découvrez le Comté de Galway

Sites touristiques Restaurants, irish pubs Etablissements où dormir Campings



Comté de Galway : activités et sites à visiter

  • Choix de la région

  • Type de site touristique

  • Où boire et manger ?





Les festivals du coin



Les spécialités gastronomiques locales

A quoi s'attendre ?

Si la côte-ouest irlandaise est un lieu particulièrement prisé par les touristes, c’est avant tout pour les richesses qu’offre le comté de Galway, superbe région sauvage d’Irlande, aux paysages imposants faits de montagnes, de lacs et de plaines infinies… le tout bordé de près par l’océan Atlantique, et la côte irlandaise. Très populaire auprès des voyageurs, le comté multiplie les trésors à découvrir : entre le Connemara, ses châteaux en ruines, ses lacs, mais aussi ses villes accueillantes et chaleureuses comme Galway !

Visiter le comté de Galway

Plongez au cœur d’une région sauvage et authentique !

Mais la région de Galway ne se résume pas seulement à ses paysages, ainsi qu’à la chaleur de ses villes et villages… C’est aussi une culture extrêmement riche : une terre où l’on y parle encore le gaélique, et où l’on cherche à préserver cette langue des dangers de l’extinction.

Là-bas, le traditionalisme d’antan s’associe joyeusement à la nouvelle modernité irlandaise, faisant du comté de Galway un espace culturel particulièrement riche et cosmopolite, où règne le respect du passé irlandais, mais aussi celui de son présent et de son avenir…

N’hésitez pas à explorer la région : vous serez comblés par tant de beauté sauvage et par tant de valeurs humaines. Un lieu magique où il fait bon vivre !


Un projet de voyage ? Téléchargez notre guide gratuit !

Ebook gratuit

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuit sur l'Irlande !

Découvrez l'essentiel de l'Irlande, sa culture, son histoire et ses sites touristiques incontournables !