Dark Hedges

Dark Hedges - Matthew Woodhouse



Infos sur le site à visiter :
Lieu :
Type :  
Tarifs Tarifs : gratuit
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,15 / 5 (86 votes)
Loading...

Dark Hedges, est un site étrange, désormais rendu célèbre grâce à la série du Trône de Fer ! Cette allée d’arbres, située près d’un terrain de golf en Irlande du Nord, est un véritable lieu de fascination. Les arbres y sont torturés, comme penchant du côté de l’allée, sous des formes anguleuses et menaçantes. Un site touristique parfait pour les photographes et les amateurs de paysages singuliers !

Visiter Dark Hedges

Des arbres magnifiques !

Dark Hedges (haies sombres en anglais), est un ensemble d’arbre aux formes tortueuses, planant au-dessus d’une belle allée. Si le coin est gratuit et ouvert aux visites, il est surtout très appréciés pour ses jeux d’ombres et de lumières, exercés par le soleil, les feuillages, et les troncs des arbres. Tantôt menaçants, tantôt bienveillants, ces arbres ont pour particluarité de changer sous la lumière, créant une atmosphère inimitable pour quiconque ose s’y promener…

Son originalité est telle, que Dark Hedges fut utilisé pour le tournage de la série du Trône de Fer (Game of Thrones), où il servit de décor à la ville imaginaire de Westeros. Un décor sombre, idéal pour signifier une nature sauvage des plus hostile…

Mais rassurez-vous : l’allée de Dark Hedges est belle et bien inoffensive. Magnifique, elle possède un charme fou, et enchante les visiteurs venus la découvrir ! N’hésitez pas à vous y balader : le coin est tranquille, et la nature y est belle et sauvage !


Informations pratiques

Adresse Adresse : près du Gracehill Golf Club - Bregagh Rd, Ballymoney BT53 8TT
Comté ou localité :

Horaires d'ouvertureHoraires : tous les jours

Durée de la visiteDurée : 15 minutes

TarifsTarifs : gratuit
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.







A découvrir aussi :

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Commentaire 4 commentaires

Avis recueillis directement sur le site, Facebook et Twitter
  1. Julien dit :

    L’idée est sympa, la réalité moins: même en plein hiver (je m’y suis rendu il y a 2 jours) il y a des bus déversant les touristes par dizaines avec tous les inconvénients que cela comporte: détritus partout, et des imbéciles trouvant important de graver leurs initiales sur les troncs de ces arbres multi-centenaires.

    1. Céline Lucie dit :

      Bien d’accord avec vous!
      Malheureusement, ils parlent de fermer le site.
      J’ai eu la chance d’y aller tôt un matin et il n’y avait personne. Mais quand je vois les arbres détériorés par l’irrespect de certains ça m’énerve vraiment…

    2. Christophe dit :

      nous avons fait le tour du jeu de trônes de belfast c’était génial https://stonesandthronestour.com

  2. ben dit :

    Alors pour avoir fait toute la route de bregagh road, je n’ai pas vu autre chose que des arbres sans aucunes feuilles…et du coup très déçu…fan de game of Thrones je m’attendais à avoir un décor merveilleux. Peut être que l’hiver n’a pas aidé

Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map