fbpx
Mullaghmore head - © Lukassek

Mullaghmore Head

Mullaghmore head - © Lukassek



Mullaghmore Head est une micro-péninsule du comté de Sligo. Faisant face à l’océan Atlantique, le coin regorge de paysages dignes de cartes postales. Collines verdoyantes et sillonnées de murs en pierre sèche… Bleu océan aux couleurs profondes… De quoi s’en mettre plein les mirettes !

Visiter Mullaghmore Head

Une péninsule minuscule, face à l’océan et ses tumultes

Mullaghmore Head est plutôt facile d’accès. Il vous suffit de suivre la N15, jusqu’au village de Mullaghmore. N’hésitez pas à pousser un plus loin, là où la nature reprend ses droits, et où les habitations humaines se font de plus en plus rares.

C’est ici, à Mullahmore Head que vous pourrez admirer l’un des plus beaux panoramas du comté de Sligo. Entre falaises, roches, et collines verdoyantes plongeant dans l’océan, il faut dire que le spectacle est plutôt grandiose !

N’hésitez pas à vous promener le long de la côte : les paysages sont changeants et majestueux. Prudence toutefois à ne pas vous aventurer trop près du bord : le coin est venteux, et peut être dangereux.


Informations pratiques


Note Note des voyageurs :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,23/5 (22 votes)

Adresse Adresse : suivre la N15 vers Mullaghmore
Lieu : , (Comté de Sligo)

Coordonnées GPSGPS : 54.450081,-8.466747

TarifsTarifs* :

  • gratuit
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.

Horaires d'ouvertureHoraires :

  • tous les jours

Durée de la visiteDurée : 1h45







Encore tant de choses à découvrir...


Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Un avis

  1. zebulon rousselle dit :

    mullaghmore joli petit village les abords sont plutot sympa un point de vue à ne pas manquer en bout pour ce qui est de l hotel le pier hotel sympa mais pas extra veillissant parking pour voiture piscine de 1m 35 pour se detendre avec sauna et hamman apres une bonne journéee de visite chambre la 127 plutot petite un seul oreiller et tete de lit qui claque contre le mur le chauffage fait un bruit d enfer dans les canalisations lorsque l on pousse un peu la temperature personnel sympathique repas pris à l interieur rien d extraordinaire mais bon eviter les crevettes sauce epicées j en ai encore le feu à la bouche

Copy link