fbpx
Le Santa's cottage - http://santascottage.co.uk

Le Santa’s cottage

Le Santa's cottage - http://santascottage.co.uk



Le saviez-vous ? Le Père Noël vivrait en Irlande du Nord ! Lassé du froid polaire, il possèderait un petit cottage irlandais du XIXème siècle, perdu dans les montagnes de Mourne, non loin de Newry. L’établissement ouvre d’ailleurs ses portes en hiver aux enfants désireux de découvrir la demeure du père Noël. Un lieu fantastique, qui offre une expérience féérique à toute la famille !

Visitez le Santa’s cottage

Découvrez la maison du père Noël et son atelier de confection de jouets !

Le Santa's cottage - http://santascottage.co.uk

Le Santa’s cottage – http://santascottage.co.uk

Le cottage du père Noël en Irlande du Nord est impossible à manquer. Avec ses murs blanchis à la chaux, ses sols en pierre de taille, sa cheminée imposante et ses lumières, on se sent rapidement envahit par la magie des fêtes de fin d’année !

C’est ici, que petits et grands auront la joie de découvrir le QG de Santa Claus. Il s’agit d’une maison simple, perdue en pleine nature dans les Mourne Mountains. Construit près d’un verger et d’un poulailler, le cottage a l’avantage d’être installé non loin des lacs. Un lieu parfait si le Père Noël désire aller pêcher quelques truites ou cueillir quelques pommes !

Les voyageurs sont alors invités à découvrir le cottage, l’igloo du père Noël, puis à visiter l’atelier des lutins. Vous passerez également par l’étable, où vous rencontrerez Rodolphe, le fidèle rennes du père Noël ! Puis vous serez invité à manger un morceau, au café tenu par la mère Noël !

Le Santa's cottage - http://santascottage.co.uk

Le Santa’s cottage – http://santascottage.co.uk

La visite est plutôt sympa, mais ne peut être réalisée que de nuit. Elle invite à retomber en enfance. On craque pour l’ambiance festive du cottage, pour la douceur des lumières nocturne où sapins, murets en pierre et maisons sont magnifiquement décorées. Mention spéciale également pour l’atelier « rencontre du père Noël », mais attention, ce dernier ne parle qu’anglais…

Surtout, réservez en ligne votre visite : vous pourrez ainsi choisir votre créneau, et payer en ligne pour plus de commodité. Cela vous évitera de vous faire refouler s’il y a trop de monde sur place…

Quoiqu’il en soit, les enfants seront émerveillés : le Santa’s Cottage met le paquet pour que les enfants puissent entrer en connexion avec l’univers du père Noël. De quoi leur permettre de rêver longtemps à ce bon gros bonhomme, à la hotte chargée de cadeaux !

Qui a dit que le père Noël n’était pas irlandais ?


Informations pratiques


Note Note des voyageurs :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00/5 (1 votes)

Adresse Adresse : 59 Sandbank Rd, Hilltown, Newry
Lieu : (Comté de Down)

Coordonnées GPSGPS : 54.154946127602386,-6.1359567

TarifsTarifs* :

  • £15 par adulte
  • £22 par enfant
*prix indicatif pouvant varier en fonction de la saison et de la politique de l'établissement.

Horaires d'ouvertureHoraires :

  • horaires variables, suivant leur site web

Durée de la visiteDurée : 1 heure

Site WebSite Web : Accéder au site web








Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link