fbpx



Daily Cliffs, par Kev L Smith

Un photographe immortalise les Falaises de Moher pendant une année : le résultat est saisissant !

Date 16 décembre 2020
Kev L Smith publie l'ouvrage "Daily Cliffs" et dévoile les falaises irlandaises comme vous ne les avez jamais vues !





Capturer la beauté des Falaises de Moher pendant 365 jours… Tel a été le projet un peu fou de Kev L Smith, un photographe et cinéaste, qui a décidé de photographier quotidiennement l’un des plus beaux site naturel d’Irlande ! Qu’il pleuve, qu’il neige, ou qu’il fasse un grand soleil, le jeune homme n’a pas hésité à dégainer son appareil photo pour dévoiler toute la magie du lieu. Et le résultat, compilé dans un nouvel ouvrage, est plus que saisissant !

Un livre pour révéler la beauté des Falaises de Moher

Des clichés d’une grande magie !

Vivant à proximité dans le comté de Clare, le photographe en question a décidé en 2018 de se consacrer aux plus célèbres falaises d’Irlande. Un projet ambitieux, qui lui a permit de capturer une année complète du lieu.

C’est à l’occasion du confinement de 2020, qu’il a décidé de rassembler son travail pour en faire un livre. Un ouvrage magnifique, ponctué de photos saisissantes. Vues spectaculaires prises au printemps, en été, ou encore en hiver… Prises de vues sous la pluie, le soleil ou encore la neige…

Kev L Smith a trouvé là l’occasion de nous révéler la beauté insaisissable de ces falaises, ainsi que leurs évolutions au fil du temps, du climat, et de la lumière.

J’ai la chance de vivre près des falaises de Moher dans le comté de Clare. Aussi, j’ai pu passer de nombreuses heures à photographier leur beauté et leur magie. explique-t-il dans un communiqué. Que ce soit depuis mon kayak ou depuis mes randonnées le long des falaises, j’ai toujours été étonné par la variété des vues spectaculaires qu’elles offrent, quelle que soit la période de l’année.

À mesure que les saisons changent, la lumière et la texture des falaises et de l’océan changent également.

Le livre remporte déjà un franc succès en Irlande et devrait intéresser les voyageurs en herbe, parfois frustrés de ne pouvoir passer quelques heures au sein de ce lieu.

A noter qu’un pourcentage de chaque vente du livre sera reversé à Enable Ireland. Comptez 40€ l’ouvrage. C’est par ici pour se le procurer.

Daily Cliffs: Un journal de photos d’un an sur les falaises de Moher, par Kev L Smith. 40 € (DP). Pour plus d’informations ou pour acheter le livre, cliquez ici.




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com