fbpx

Un burger du Bobo's Burgers Restaurant

Le Bobo’s Burgers Restaurant

- -  

De passage à Temple Bar ? Ne manquez pas un chouette resto à burger : le Bobo’s burgers restaurant ! Ce dernier vous propose des burgers maisons 100% irlandais, cuisinés à partir de produits locaux ultra-frais ! L’occasion de vous offrir une parenthèse gourmande, et de vous rassasier pour le reste de la journée ! Gros plus de l’établissement : ce dernier propose des « Full Irish Breakfast » (petit-déjeuner irlandais traditionnel), à la commande !

Manger au Bobo’s Burgers Restaurant

Des produits frais, et une véritable passion pour les burgers de caractères !

Envie de flâner dans le quartier de Temple Bar, et une grosse faim vous assaille subitement ? Le Bobo’s Burgers Restaurant fait partie des très bonnes adresses des environs !

C’est dans une ambiance de type dinner que vous pourrez vous attabler, et commander. Déco rétro aux influences américaines et irlandaises. Bref : un endroit parfait pour se poser sans chichis et découvrir la carte de l’établissement.

Et il y a un sacré choix.

Car il faut l’avouer : le Bobo’s aime surprendre ses clients avec des burgers inédits et surprenants ! A commencer par son burger hawaïen au boeuf, son burger mexicain, son burger au Cashel (un fromage irlandais à découvrir absolument)… sans parler de ses autres variantes, à base d’agneau, de porc, ou de poulet !

Chacun est composé d’un steak de 200g, fourni par un maître boucher. Une viande savoureuse, 100% irlandaise et traçable. Du frais garanti, qui fond littéralement en bouche ! e tout est servi avec des frites ou des onion rings maison.

Mais que les vegans se rassurent : le resto propose pas moins de 3 burgers végétariens, absolument délicieux. De quoi faire plaisir à tout le monde.

A noter également la possibilité de goûter à des fish and chips, des wraps, et des salades copieuses et généreuses !

Sans parler de la possibilité le matin de goûter à un irish breakfast traditionnel qui vaut vraiment le détour. Attention, il faudra le commander à l’avance.

Enfin, les desserts sont également à tester : leur banana split notamment est incontournable de la maison !

Côté tarif, on peut manger pour 15 – 20€. Tout dépend de l’appétit, mais les plats sont copieux !

Service rapide et souriant. Une jolie adresse !


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Dublin (République d'Irlande)
Adresse : 50-51 Dame St, Temple Bar, Dublin 2

Type Etablissement :  

Tarifs : € économique

Spécialités : (Cuisine irlandaise)
  • Burgers
  • Fish and chips


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00/5 (1 votes)



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copy link