fbpx

Le Crosskeys Inn

Le Crosskey Inn
Note Note des voyageurs
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)
Tarifs Type :

Le Crosskeys Inn est un irish pub d’Ardnaglass en Irlande du Nord (Co. Antrim). Très célèbre, on le connait avant tout pour faire partie du club très fermé des plus vieux irish pubs d’Irlande ! En effet, ce dernier aurait ouvert pour la première fois en 1654 ! Rien que pour ça, l’adresse vaut vraiment le coup d’œil !

Aller au Crosskeys Inn

L’un des plus anciens irish pub d’Irlande !

Croyez le ou non, du haut de ses plus de 360 ans, le Crosskeys Inn n’a pas pris une ride. Toujours en activité, cet établissement est devenu « The place to be« , où patrimoine, et Histoire se conjuguent à la perfection.

Il faut dire que le Pub était au tout début une auberge : celle-ci ouvrait ses portes aux voyageurs fatigués qui venaient faire une halte avant de reprendre la route vers Belfast ou Derry. L’établissement s’est ensuite progressivement transformé en magasin, bureau de poste, et en irish pub. Une évolution qui en fait l’un des lieu les plus importants de la ville d’Ardnaglass !

A l’intérieur, vous ne serez pas déçu ! Le cadre est magnifique, authentique et possède ce charme rare des établissements chargés d’Histoire. Au Crosskeys Inn, on boit de la bière irlandaise tout en appréciant des concerts de musique traditionnelle irlandaise. On passe du temps également à parler avec le barman, dont le service est toujours fait avec le sourire.

Possibilité de manger sur place. A l’honneur, de la cuisine 100% irlandaise ! Vous aurez ainsi le choix entre un irish stew, du saumon cuit au barbecue, ou de la soupe… Une carte avec des bons produits, vraiment savoureux !

Le Crosskeys Inn
Informations pratiques

Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté d'Antrim (Irlande du Nord)
Lieu :
Adresse : 40 Grange Road - Ardnaglass

Type Etablissement :  

Tarifs Tarifs : € économique

Site web Site web : Accéder au site web