fbpx

Le Darkey Kelly's Bar & Restaurant

Le Darkey Kelly’s Bar & Restaurant

- ,  

Le Darkey Kelly’s Bar & Restaurant fait partie des bonnes adresses pour assister à un concert de musique traditionnelle irlandaise. Le pub se trouve en plein cœur du quartier de Temple Bar et tient son nom de Darkey Kelly, une femme de légende à Dublin, connue pour avoir été brûlée pour sorcellerie. On aurait d’ailleurs découvert des corps sous le plancher de la maison close qu’elle tenait en 1761 : preuves qu’elle aurait pu être la première tueuse en série d’Irlande ! Mais rassurez-vous : de nos jours, aucun risque d’avoir la gorge tranchée : le Darkey Kelly’s Bar est une adresse festive et joyeuse où vous goûterez à l’art de la convivialité irlandaise !

Aller au Darkey Kelly’s Bar & Restaurant

Un irish pub profondément attaché à Dublin

Si vous aimez les pubs traditionnels où il fait bon boire une pinte et manger un morceau, tout en écoutant un air de musique irlandaise, alors vous êtes au bon endroit ! Le Darkey Kelly’s est une adresse simple et sans chichis qui mise sur la chaleur et la convivialité.

Le lieu est parfait pour se poser et vivre un véritable moment de culture irlandaise. Votre immersion sera totale : vous découvrez tout d’abord la musique irlandaise, toujours jouée en live, et presque quotidiennement chaque soir. Très vite, l’ambiance devient électrique et bon enfant. On se surprend à chanter et danser (même si on ne connait pas les paroles et les airs !).

Mais la découverte se fait également dans l’assiette. Le pub propose des spécialités typiquement irlandaises qu’il vous faudra absolument tester. Parmi leurs plats phares nous vous conseillons entre autre :

Leur carte est plutôt diversifiée et met l’accent sur des produits irlandais de qualité. De quoi vous permettre de découvrir le meilleur de la gastronomie dublinoise…

On se régale à petit prix : comptez une quinzaine d’euros par personne (boisson non comprise). Les produits quand à eux sont de qualité et valent le détour.

Service rapide et souriant, et beau choix de boissons irlandaises également (avec ou sans alcool).


Informations sur l'établissement


Localisation Comté(s) d'Irlande : Comté de Dublin (République d'Irlande)
Lieu :
Adresse : 19 Fishamble St, Christchurch Pl, Temple Bar, Dublin 8

Type Etablissement : ,  

Tarifs : €€ bon marché

Spécialités : (Cuisine irlandaise)
  • Bangers and mash
  • Burgers
  • Chicken Wings
  • Fish and chips
  • Irish stew
  • Saumon fumé
  • Seafood chowder


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (0 votes)



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copy link