Le Happy Pear est un café et magasin d’alimentation de Greystone dans le comté de Wiclow qui possède une réputation de plus en plus grandissante, qui gagne peu à peu toute l’Irlande. Ici, les frères David et Stephen Flynn y prône une véritable philosophie de vie qui se retrouve dans leurs brunchs et leurs nourriture au quotidien.
Les propriétaires du Happy Pear
Au Happy Pear, on ne plaisante ni avec la nourriture, ni avec sa santé. Adeptes de la formule « votre corps est le temple de votre âme », les frères Flynn s’engagent chaque jour à proposer des petits-déjeuner 100% sains, faisant appel au meilleurs produits biologiques locaux !
Et le résultat est savoureux ! Il faut dire que les propriétaires ont tout fait pour rendre la cuisine saine attrayante et délicieuse. A commencer par leur porridges revisités ! Framboises, mûres, fruits secs, céréales en tout genre, fromage frais…
Avec eux le petit-déjeuner n’a rien de rébarbatif, et on en redemande même !
De nombreux plats, sont d’ailleurs pensés pour correspondre aux besoins des sportifs. Petit-déjeuner protéinés, recettes végans et sans gluten… Bref, de quoi se faire plaisir tout en prenant soin de soi !
Gros plus : l’accueil est exemplaire et les tarifs attractifs.
A noter que les propriétaires sont de véritables stars locales. On les connaît pour leur participation à une série documentaire Netflix (Les Tribulations culinaires de Phil), mais aussi pour la sortie d’un livre dédié à la cuisine saine. Très charismatiques !