fbpx


Le Happy Pear est un café et magasin d’alimentation de Greystone dans le comté de Wiclow qui possède une réputation de plus en plus grandissante, qui gagne peu à peu toute l’Irlande. Ici, les frères David et Stephen Flynn y prône une véritable philosophie de vie qui se retrouve dans leurs brunchs et leurs nourriture au quotidien.

Manger au Happy Pear

Du beau, du bio, du healthy !

Les propriétaires du Happy Pear

Les propriétaires du Happy Pear

Au Happy Pear, on ne plaisante ni avec la nourriture, ni avec sa santé. Adeptes de la formule « votre corps est le temple de votre âme », les frères Flynn s’engagent chaque jour à proposer des petits-déjeuner 100% sains, faisant appel au meilleurs produits biologiques locaux !

Et le résultat est savoureux ! Il faut dire que les propriétaires ont tout fait pour rendre la cuisine saine attrayante et délicieuse. A commencer par leur porridges revisités ! Framboises, mûres, fruits secs, céréales en tout genre, fromage frais…

Avec eux le petit-déjeuner n’a rien de rébarbatif, et on en redemande même !

De nombreux plats, sont d’ailleurs pensés pour correspondre aux besoins des sportifs. Petit-déjeuner protéinés, recettes végans et sans gluten… Bref, de quoi se faire plaisir tout en prenant soin de soi !

Gros plus : l’accueil est exemplaire et les tarifs attractifs.

A noter que les propriétaires sont de véritables stars locales. On les connaît pour leur participation à une série documentaire Netflix (Les Tribulations culinaires de Phil), mais aussi pour la sortie d’un livre dédié à la cuisine saine. Très charismatiques !


Informations sur l'établissement


Lieu :
Adresse : Church Rd, Rathdown Lower, Greystones, Co. Wicklow, Irlande

Type Etablissement : ,  

Tarifs : € économique


Note Note des voyageurs :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,00/5 (2 votes)



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copy link