Envie d’une pause cool, rock et décontractée ? Le Hard Rock Cafe peut être une bonne adresse pour qui souhaite goûter à de bons petits plats d’inspiration US, tout en écoutant de grands classiques du rock’n roll !
Un burger du Hard Rock Cafe – Schröder+Schömbs PR _ Brands | Media | Lifestyle – cc
Le Hard Rock Cafe fait partie des adresses les plus populaires et fréquentées du quartier de Temple Bar à Dublin. C’est le lieu idéal pour manger un bon burger à l’américaine, déguster des travers de porcs sauce barbecue, et profiter d’une ambiance à l’ancienne digne des bars old-school des US !
Côté déco, vous serez servis : ce bar-restaurant est un véritable hommage à la culture des années 60-70 des États-Unis. Grosses guitares clouées au mur, déco rendant hommage au rock, fauteuils moelleux retros, bar monumental…
Le cadre est génial, et propice pour un dépaysement culturel, musical et gustatif !
Car le Hard Rock Cafe est avant tout un établissement qui est le lieu où la culture irlandaise et américaine se rencontrent. Une association qui marche plutôt bien et qui rend l’expérience sympa le temps d’une soirée !
L’ambiance est top, le personnel ultra cool, et le service est rapide. Côté plats, c’est délicieux : vous aurez ainsi l’opportunité de déguster de savoureux et généreux burgers. Burgers au poulet, au porc, au bœuf mariné… Sans parler de leurs onion rings croustillants à tremper dans leur célèbre sauce BBQ !
Leurs salades sont plutôt bonnes, et la carte des desserts vous achèvera pas sa gourmandise ! Au programme : milkshakes, cheesecakes, et ice cream clôtureront le repas ! Un rien lourd, mais c’est la moindre des choses comparé au plaisir d’y goûter !
Côté tarifs, comptez minimum 20€ par personne sans la boisson. N’hésitez pas à vous y rendre le midi, ou tôt en début de soirée car le Hard Rock Cafe attire chaque jour de nombreux clients ! Il y a souvent foule, et mieux vaut préparer un tout petit peu votre coup !