Le John M. Reidy’s est une institution à Killarney. Cet irish pub dont les origines dateraient de 1870, est toujours en activité, et accueille chaque jour des locaux et des voyageurs venus profiter d’une pinte fraîche, et d’un peu de musique irlandaise en live. Un lieu magique et festif, où l’on passe un moment de pure convivialité !
Si le Reidy’s est si populaire, c’est avant tout parce qu’il est à lui seul un vrai morceau d’Histoire. Fondé dans les année 1870, l’établissement était au départ une épicerie-bar, qui permettait d’approvisionner efficacement le centre-ville de Killarney.
Au fil du temps, l’adresse s’est transmise de générations en génération jusqu’à aujourd’hui.
Et cela donne un irish pub à l’ambiance authentique et hyper chaleureuse !
Le Reidy’s propose ainsi régulièrement des concerts de groupes locaux au sein du pub : de quoi vous permettre de siroter un verre sur un fond musical entraînant et 100% irlandais !
L’établissement possède une déco trady à souhait où l’on se sent bien. Gros atout : le Reidy’s a aussi l’avantage de posséder un coin terrasse : l’endroit est souvent bondé en été, et accueille une clientèle locale et étrangère où les gens se mélangent et discutent aisément dans une ambiance bon enfant.
Côté carte, le pub est spécialisé dans les cocktails mais propose également une vaste sélection de boissons typiquement irlandaises (bières whiskeys…etc.)
A noter qu’il est aussi possible de manger sur place : là encore, le Reidy’s fait dans la simplicité et la convivialité. Parmi leurs incontournables, notons leur chicken wings, fish and chips, burger au poulet, ou leur poulet au curry vert.
Les plats sont très bons, et issus de nombreuses cultures : anglosaxonne comme plus exotique avec quelques plats aux influences thaï.
Côté tarifs, prévoyez entre 12 et 18€ le plat sans boisson. Un tarif honnête qui vous permettra de vous rassasier entre 2 explorations des alentours de Killarney.