fbpx



Vue aérienne de l'aéroport de Dublin

Aéroport de Dublin : record d’affluence pour les fêtes

Date 20 décembre 2019
L'aéroport pourrait connaître quelques retards de vols dus à la forte affluence de Noël





Bientôt le week-end, et déjà l’aéroport de Dublin est pris d’assaut par les voyageurs ! Que l’on parte ou que l’on arrive, l’aéroport dublinois s’avère déjà surchargé en ce vendredi. Une situation tout à fait normale, du fait de l’approche des fêtes de Noël et du jour de l’an.

Cette année sera la plus chargée de l’histoire en 79 ans d’existence de l’aéroport. Le vendredi 20 décembre devant être la journée la plus mouvementée de toutes ! a ainsi déclaré Siobhan O’Donnell, porte-parole de l’aéroport de Dublin, Siobhan O’Donnell. Le vendredi 20 décembre devrait être le jour le plus occupé avant Noël, avec plus de 90 000 passagers devant arriver et partir par les deux terminaux, tandis que le vendredi 27 décembre devrait être le jour le plus occupé après Noël, en particulier avec les passagers se dirigeant vers les destinations de ski.

Aussi, ne vous étonnez pas si vous devez atterrir ou partir de l’aéroport de Dublin ce wekke-end : le lieu est plus fréquenté que jamais, ce qui entraine parfois quelques couacs. Retards, bouchons à la sécurité… Nous vous conseillons donc d’être patient, et de vous y rendre à l’avance (pour ceux qui en partent).

N’hésitez pas à surveiller le statut de votre vol : en pleine période de bourre, il vaut mieux se tenir informé d’un éventuel retard, ou pire… d’une annulation.

Mais rassurez-vous, l’aéroport de Dublin semble rôdé à l’exercice et devrait faire son maximum pour fluidifier le trafic.




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com