fbpx


Alerte job de rêve : cherche dégustateur de nourriture et de boissons à Belfast !

Avis aux gourmands ! La célèbre marque de voyage instaBelfast recrute et recherche activement un candidat capable de déguster de nombreux plats et de documenter son expérience à l'écrit !

Belfast cherche un dégustateur à Belfast - © Pintau Studio
Belfast cherche un dégustateur à Belfast - © Pintau Studio


Boire et manger et être payé pour cela ? C’est ce que propose le site de voyage instaBelfast qui vient tout juste de publier une annonce qui devrait en convaincre plus d’un ! L’enseigne touristique recherche en effet un dégustateur professionnel de nourriture et de boissons dans la ville de Belfast. Le concept, comme sa description l’indique, consiste à tester des enseignes de la ville, à goûter et à évaluer ce que vous consommez ! Un travail au top pour les gourmets… Une chose est sûre : il va y avoir un paquet de candidatures !

InstaBelfast recherche un candidat passionné de nourriture et de culture !

L’enseigne recrute un blogueur culinaire pour découvrir Belfast et sa gastronomie.

Si vous aimez manger, et découvrir la cuisine d’un autre pays, alors cette annonce est faite pour vous ! La marque de voyage instaBelfast propose ici un poste qui devrait vous faire passer le plus bel été de votre vie… tout en étant payé pour cela !

Le concept de l’annonce est simple : il vous faudra écumer les adresses gastronomiques de la capitale nord-irlandaise, tester plats et boissons proposés, puis relater votre expérience en créant du contenu rédactionnel.

Pour cela, la plate-forme actuellement en pleine croissance recherche un candidat « pratique » qui aime manger et boire tout en documentant le processus. Un créateur de contenu avec une expérience de blogueur culinaire est préférable mais pas obligatoire.

Ce job de rêve une opportunité en or pour contribuer à l’une des pages de voyage les plus populaires de Belfast et de mettre en lumière les meilleurs restaurants et boissons et les trésors cachés de la ville.

Vous êtes intéressés ? Voici un aperçu des tâches qu’il vous faudra accomplir. Vous devrez :

  • Manger dans divers restaurants de Belfast.
  • Documenter les lieux grâce à des compétences en vidéo et en écriture.

Le contrat, à durée déterminée, est tout à fait flexible. Pas d’horaires officiels : vous pouvez manger à l’heure qu’il vous convient !

Quand au profil espéré, instaBelfast espère trouver un passionné de nourriture possédant un bon niveau de rédaction, sachant filmer des séquences de bases et prendre des photos de qualité. Une maîtrise de l’anglais est conseillé (écrit et oral), avec une bonne caapcité de digestion !

Le candidat choisi sera payé 30 £/heure.

Pour postuler, c’est par ici pour découvrir l’annonce : instabelfast.com.

Les entretiens commencent dès le 10 août 2022 et se feront via Zoom. La décision finale sera communiquée fin du mois.

Alors ? Envie de tenter votre chance ?







A découvrir en ce moment en Irlande :