fbpx




Un fast food irlandais Supermacs

Alerte job de rêve : Supermacs cherche un dégustateur de crème glacée !

Date 16 juillet 2020
Le concept : contrôler la qualité des glaces servies dans le réseau de fast-food !

On ne pourra pas offrir mieux que cette annonce, parue cette semaine sur le site de Supermacs. La chaîne irlandaise de fast food, chercherait actuellement un dégustateur de crème glacée. L’objectif du poste : sillonner l’Irlande, avec la lourde mission de pousser la porte de tous les Supermacs du pays… de commander une crème glacée, la photographier, la déguster… et la noter !

Supermacs, la chaîne de fast food souhaite contrôler la qualité de ses crèmes glacées

Un boulot sur mesure pour les gourmands !

Une crème glacée de Supermacs

Une crème glacée de Supermacs

Si vous n’avez pas peur de prendre quelques kilos, et que vous vous sentez l’âme d’un expert en crème glacée, vous feriez bien de postuler à ce job de rêve ! Il faut dire que le descriptif du poste semble tout droit sorti d’un rêve : zéro contrainte, si ce n’est l’obligation de tester tous les desserts glacés proposés par l’enseigne, et les évaluer.

D’après Supermacs, voici les étapes pour remplir le job :

  • Vous devrez visiter les restaurants de Supermac et commander, payer et manger une crème glacée.
  • Vous photographierez le produit servi, en faisant attention à la présentation et à la première impression que le produit génère chez vous.
  • Vous goûterez la crème 100% Irish Dairy, évaluerez le croustillant des Cookies, la douceur du muffin et la sauce du chocolat fondu.
  • Vous inspecterez la présentation et l’empilement des biscuits et de la crème glacée, vérifierez que la glace est centrée sur le plateau, que la glace est servie à la bonne température…etc.
  • Vous remplirez ensuite un questionnaire évaluant le produit, en accordant une attention particulière à la présentation, à la qualité, à la fraîcheur et en donnant une note globale.

Quand au profil recherché, Supermacs souhaiterait recruter un véritable amoureux des produits irlandais, et de la cuisine en général. Ils recherchent un candidat possédant plus de 10 ans d’expérience dans la dégustation de crème glacé, avec une capacité à la critique et l’évaluation.

Bref : un profil de poste qui pourrait convenir à plus d’un d’entre vous ! Alors si vous êtes fans de fast food, et que vous aimez la glace, n’hésitez pas à tenter votre chance : le job est plutôt bien payé, et devrait vous faire passer un été incroyable !



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link