fbpx



Alerte Job de Rêve : un irish pub en Irlande cherche un testeur de Guinness !

Le concept : tester des pintes de Guinness et du Gin... le tout gratuitement !
21 septembre 2020
The Royal Meath Bar - https://www.royalmeathbar.ie
The Royal Meath Bar - https://www.royalmeathbar.ie





Un irish pub situé en Irlande a fait sensation en postant une annonce insolite : l’établissement serait à la recherche de testeurs de Guinness et de Gin au sein de ses locaux. L’objectif ? S’assurer que les boissons servies seront conformes avant la réouverture officielle de l’irish pub

Un irish pub de Navan offre un job de rêve

Un boulot simple, qui consiste à contrôler la qualité des boissons servies

Des jobs pareils, il n’y en a pas souvent. Et l’annonce a déjà fait le buzz sur le Web. Le Royal Meath Irish Pub, situé à Navan, est bien à la recherche de testeurs de Guinness et de Gin. Un boulot simple, qui consiste à contrôler la qualité des alcools, la façon de les servir… le tout, sur fond de protocole anti-Covid-19.

L’annonce rechercherait actuellement 10 personnes. Voici un aperçu du poste :

Avant la réouverture de notre établissement, nous recherchons des personnes souhaitant s’assurer que notre Guinness est à la hauteur de son excellent niveau habituel et que notre nouvelle gamme de gin est parfaite !

Nous recherchons donc dix personnes, souhaitant tester nos alcools. La soirée est gratuite, et nous fourniront des pizzas en accompagnement.

Depuis que l’appel a été diffusé sur les réseaux sociaux, le pub a été, sans surprise, inondé de propositions de personnes désireuses de tester leur Guinness.

La propriétaire, interviewée dans les journaux a déclaré :

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de rouvrir, mais nous n’ouvrirons pas avant le 1er octobre, car nous voulons nous assurer que tout va bien. C’est pourquoi nous recherchons des connaisseurs de Guinness et de gin pour nous aider afin d’être sûrs que nos produits sont au même niveau élevé que celui que nous offrions il y a six mois avant de devoir fermer.

Nous voulons nous assurer que le bâtiment est conforme aux restrictions anti Covid-19, mais aussi que les boissons sont d’un niveau aussi élevé.

Une belle initiative donc, qui a contribué à faire parler du Royal Meath ! Il faut dire que cet irish pub familial existe depuis près de 50 ans et fait partie des institutions de la ville !

Les 10 heureux gagnants de ce job de rêve seront annoncés dès ce mercredi. En attendant, c’est par ici pour postuler : page Facebook !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire Un avis

  1. Lecorre Valérie dit :

    J ai été tireuse guinness à Clonakilty. Mon ancien patron est devenu maître brasseur à Brest. J ai tenu un des derniers bars typiques bretons à St brieuc. C est pour moi ce job




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com