fbpx


Le best seller « Les Gens heureux lisent et boivent du café » bientôt adapté au cinéma, et tourné en Irlande !

Les Gens heureux lisent et boivent du café
Les Gens heureux lisent et boivent du café


Le best-seller d’Agnès Martin-Lugand, intitulé « Les Gens heureux lisent et boivent du café » a vraisemblablement séduit Hollywood ! Le roman devrait donc être prochainement adapté au cinéma par le producteur américain Harvey Weinstein, un génie du cinéma qui aurait produit « Le Discours d’un Roi », ou encore « The Artist ».

Une très bonne nouvelle donc pour l’auteur Agnès Martin-Lugand, qui connaît un parcours exemplaire depuis près de 3 ans ! Découverte sur Internet grâce à ses auto-éditions, elle avait finalement retenu l’attention de l’éditeur Michel Lafon pour son roman « Les Gens heureux lisent et boivent du café ».

L’histoire avait connu un succès retentissant à l’international ! Le roman raconte en effet l’histoire de Diane, une jeune femme française qui perd subitement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Démolie par ce drame, elle tentera alors de se reconstruire en Irlande…

Le récit avait ému des milliers de lecteurs à travers le monde ! Son adaptation au cinéma promet un tournage dans des lieux pittoresques en Irlande ! L’occasion rêvée de voyager par la pensée au sein de votre pays préféré !

Enfin, la romancière Agnès Martin-Lugand a déjà annoncé la sortie à venir d’un nouveau roman. Annoncée pour le 23 avril 2016, il s’intitulera « Désolée je suis attendue. ».







A découvrir en ce moment en Irlande :