La Titanic Quarter Beer

Des Titanic Quarter Beer
Infos sur le site à visiter :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 / 5 (2 votes)
Loading...

Brassée à Hilden, la Titanic Quarter Beer est une bière d’Irlande du Nord produite par la Hilden Brewing Company dans le village de Lisburn. Elle a été spécialement créée à l’occasion de la création du musée “Titanic Belfast Experience” installé à Belfast. Un joli coup de pub, pour une bière rafraîchissante !

Goûter à la Titanic Quarter Beer

Une bière fine et bien équilibrée

La Titanic Quarter Beer est une bière blonde qui titre à 4,2° d’alcool. Robe légère, elle marquera votre palais par un niveau d’amertume fin et équilibré.

Celle-ci a été brassée dans l’esprit des bières blondes brassées au début des années 1900 par le Royaume-Uni, et qui étaient ensuite exportées partout dans le Monde. Cela donne une bière agréable, pouvant convenir à la plupart des bouches.

Pour le moment, cette bière est loin d’être distribuée dans tous les pubs d’Irlande du Nord et de République d’Irlande. Il vous faudra vous rapprocher de Belfast, et plus précisément du Titanic Belfast Experience pour la découvrir.

Une jolie “bière-hommage” donc, qui démontre une fois de plus le savoir-faire de la micro-brasserie Hilden !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A découvrir :



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com