Le whiskey Teeling

Des whiskeys Teeling - Fareham Wine - cc
Infos sur le site à visiter :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,29 / 5 (41 votes)
Loading...

Le whiskey Teeling fait partie des whiskeys irlandais traditionnels les plus émblématiques de Dublin ! Produit depuis 1782, ce breuvage fait partie du patrimoine dublinois, et est considéré comme une valeur sûre ! Il associe tradition et modernité, douceur et puissance en bouche !

Goûter au whiskey Teeling

Un whiskey distillé dans le pur respect des traditions !

Le whiskey Teeling est distillé depuis plusieurs générations par la famille Teeling. Cette entreprise familiale a de tout temps accordé une importance capitale à la qualité de sa production, et sélectionne le meilleur des produits locaux irlandais pour distiller son breuvage !

Installée à Dublin, dans le quartier de Newmarket, elle s’efforce de produire des whiskeys de qualité. Sa passion du travail bien fait a permit d’aboutir à des whiskeys riches en arômes et en caractère. Ces derniers mêlent force et douceur, saveurs marquées et équilibrées.

Par ailleurs, les whiskeys Teelings sont les rares whiskeys irlandais à pratiquer la double distillation (pot still). Une différence majeure, qui les inscrits comme des breuvages différents et originaux !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A découvrir :



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com