Ce château irlandais désigné comme offre la plus visitée d’Europe sur AirBnB

Et si vous dormiez comme un roi lors de votre séjour en Irlande ?
29 mars 2019
Cahercastle - Airbnb





Et si vous passiez une nuit dans un château irlandais pour vous sentir comme un roi ? C’est ce que propose le château de Cahercastle, dans le comté de Galway. Celui-ci a été désigné comme “offre AirBnB la plus visitée de toute l’Europe” !

Et on le comprend facilement : ce château irlandais séduit quiconque souhaite séjourner dans un environnement original et authentique ! Situé à un peu moins d’une demi-heure de la charmante ville de Galway, ce château, âgé de plus de 600 ans a été entièrement rénové au cours de la dernière décennie par son propriétaire Peter.

Il vous offrira un lieu tout à fait génial pour dormir : entre chambres médiévales somptueuses, mobilier d’époque, et ambiance digne de 1400, date à laquelle le château a vu le jour ! Autant dire que vous auez l’impression de faire un véritable bon dans le temps et l’espace !

Cahercastle - Airbnb

Cahercastle – Airbnb

La nuit coûte environ 160€ par personne. Son propriétaire, Peter, met un point d’honneur à conserver l’authenticité du château et vous accueillera avec convivialité.

Une expérience à faire au moins dans sa vie et qui permettra une fois de plus, de rendre votre séjour en Irlande tout à fait inoubliable !




Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com