Christmas FM : une station de radio irlandaise va diffuser des titres de Noël non-stop

La diffusion démarre ce jeudi, et va durer 1 mois !
27 novembre 2019
Un père-Noël
Un père-Noël





Noël approche et toute l’Irlande est déjà en fête ! A cette occasion, une station de radio irlandaise sera lancée dès ce jeudi 28 novembre… Et son concept est pour le moins original !

Celle-ci compte diffuser en continu des chansons de Noël… jusqu’au 27 décembre 2019 !

De son nom, “Christmas FM” est donc une radio irlandaise bien décidée à vous faire aimer les fêtes. A vous les chansons pleines de magies, les couplets sur le sapin, le père Noël, ou les marrons grillés… Sur cette radio, vous ne pourrez pas attendre autre chose que d’être conquis par les airs festifs et musicaux de Noël !

La radio compte diffuser sa programmation spéciale jusqu’à la fin des fêtes 2019. Parmi les titres prévus, des grands classiques irlandais, mais aussi internationaux !

Ce n’est pas la première fois que la radio lance cette opération. Christmas FM existe depuis 2008, et organise chaque année le même plan de bataille : inonder l’Irlande de sa magie de Noël. Cerise sur le gâteau : elle agit pour une bonne cause. Chaque année, la station de radio choisit un organisme de bienfaisance et s’efforce de collecter le plus de fonds possibles en période de fêtes.

Et le concept marche étonnamment bien : en 10 ans, Christmas FM a su réunir plus d’un million d’euros !

Une belle action qui fait plaisir à tout le monde : aux amoureux de Noël, comme aux personnes dans le besoin.

Christmas FM sera officiellement opérationnelle demain à 13 heures, et diffusera non stop jusqu’au 27 décembre. Les auditeurs à travers le pays devraient pouvoir capter la radio sur les ondes locales. Pas de panique pour les auditeurs ne se trouvant pas en Irlande : vous pourrez tout à fait écouter leur programmation en direct sur leur site Web, oui via leur application smartphone !



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com