fbpx




Cork sous la neige, il y a 2 ans

Cork : de la neige attendue ce matin

Date 09 janvier 2020
Il va faire froid aujourd'hui sur Cork !

C’est un joli spectacle qui attendait les habitants de la région de Cork ce matin. Ces derniers ont pus constater quelques chutes de neige sur la ville, alors qu’ils ouvraient leurs volets ce matin.

Certaines zones au nord de la ville de Cork en Irlande ont ainsi été sujettes à du grésil et à de légères chutes de neige très tôt ce matin. Un joli spectacle, qui devrait néanmoins être temporaire, alors que les conditions météorologiques devraient malheureusement devenir encore plus froides dans les heures à venir.

Ainsi, le service de météo irlandais Met Eireann a informé que les températures devraient sensiblement chuter sur la région de Cork pour cette journée du 9 janvier 2020. Néanmoins, le ciel devrait se dégager pour le reste de la journée, et la neige devrait cesser dans la matinée.

Des zones comme Bweeng ont ainsi enregistrés une légère couche neigeuse tombée ce matin. Mais il semblerait que les chutes de neige ne soient que de courtes durée. Certaines zones touchées verraient déjà la neige en train de durcir par le gel.

Aussi, n’hésitez pas à vous couvrir si vous êtes du côté de Cork. Les températures devraient encore fraîchir d’ici ce soir… Soyez prudents si vous conduisez : les risques de verglas sont accrus sur la région.






A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link