Coronavirus : Ryanair supprime les frais de changement sur ses vols

La compagnie fait un effort sur les vols reportables en période de pandémie
16 mars 2020
Ryanair - Aero Pixels - cc
Ryanair - Aero Pixels - cc





Face au coronavirus, nombreux sont les voyageurs décidant d’annuler leurs vols pour des destinations touristiques. Des choix destinés à contrer les risques de propagation du COVID-19, qui, couplés aux mesures prises par le gouvernement irlandais et les autres pays d’Europe amenuisent progressivement les capacités de vols des compagnies aériennes.

Ryanair revoit sa politique de report de vol

Une mesure destinée à faire face au mécontentement grandissant des usagers

Devant la fermeture de certaines frontières, et l’appel au confinement des foyers européens, Ryanair a donc décidé d’assouplir ses règles pour les vols compris entre mars et avril.

Les passagers concernés ont reçus un mail très clairs à ce sujet dans la journée : Ryanair souhaite se montrer compréhensif et affirme vouloir offrir plus de flexibilité aux voyageurs refusant de prendre leurs vols initiaux prévus pour les mois à venir.

Nous comprenons qu’il y ait une incertitude pour le moment. affirme le mail de Ryanair envoyé à ses clients

Face à cette situation, la compagnie propose en effet de supprimer les frais de changement de vol pour les personnes souhaitant reporter leurs voyage. Avant, il fallait débourser pas moins de 70€ pour pouvoir “déplacer” les dates d’un vol avec Ryanair.

Un bel effort, qui devrait permettre aux usagers de reporter leurs vols, sans avoir à débourser un centime de plus, pour s’offrir ce report. Seule la différence de prix lié au billet sera imputée au client.

Une réponse qui devrait apaiser certains clients mécontents.



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Commentaire Un avis

  1. daniela manias dit :

    bonjour j;ai un vol le 31 mars 2020 mais je ne pourrai pas prendre mon vol comment je peu me faire rembourser mon vol est de bordeaux via marakech


Sur le même thème :



A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com