fbpx



Rugby : le Japon crée l'exploit en battant l'Irlande

Coupe du Monde de Rugby : l’Irlande tombe face aux japonais

Date 28 septembre 2019
Les japonais signent un véritable exploit !


RUGBY – Ils l’ont fait ! Les japonais viennent de signer un match incroyable où ils l’ont emportés sur l’Irlande, pourtant affichée comme grande favorite pour cette rencontre.

C’est par un score de 19 à 12 que les japonais se sont littéralement imposés face à une Irlande pourtant agressive. Au début en position de force, l’Irlande s’est imposée en première partie de match : rien ne laissait supposer que les japonais feraient une telle remontée en seconde partie. La verte Erin a fini par se laisser rattraper puis dépasser à la surprise générale.

Le match aura eu le mérite d’être riche en émotion : c’est dans un stade en pleine effervescence à Shizuoka que les 2 équipes ont donné le meilleur d’elles même. Mais les japonais auront été plus forts, révélant une force de caractère, une hargne et une opiniâtreté que l’on ne leur soupçonnait pas.

Le Japon arrive donc en tête de la Poule A, laissant l’Irlande tout juste derrière elle dans le classement. Même si rien n’est encore joué, c’est un vrai coup dur pour l’Irlande qui se pensait déjà vainqueur de sa Poule… Il va lui falloir briller dans ses futurs matchs contre la Russie et Les Samoa pour espérer s’en sortir…



Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link