Les Ghillies

Des ghillies - Patrick - cc


Infos :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 3,67 / 5 (21 votes)
Loading...

Les ghillies sont des chaussons de danses utilisés pour les danses irlandaises et écossaises. Surnommées “soft shoes”, ces chaussures sont seulement portées par les femmes et leurs permettent de s’adonner au Reel, ou encore à la Jig.

Présentation des Ghillies

Des Chaussons de danses souples

Les Ghillies s’apparentent à des chaussons de danse classique, mais sont constitués d’un cuir souple et modelable par le danseur. De couleur noire, ces chaussons se lacent jusqu’à la cheville, laissant entrevoir la chaussette.

Leur prix varie, mais démarre à partir de 60€ la paire dans les magasins spécialisés. Attention à la qualité du cuir, qui doit être irréprochable !






A découvrir aussi :

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher
Guide Irlande.com
Comté de CorkComté du KerryComté de LimerickComté de WaterfordComté de WexfordComté de KilkennyComté de TipperaryComté de ClareComté de GalwayComté de MayoComté de SligoComté de CarlowComté de WicklowComté de LaoisComté d'OffalyComté de KildareComté de DublinComté de MeathComté de WestmeathComté de LongfordComté de RoscommonComté de LeitrimComté de CavanComté de MonaghanComté de FermanaghComté de TyroneComté d'ArmaghComté de DownComté d'AntrimComté de DerryComté de DonegalImage Map