fbpx



En Irlande, on adore les chevaux et les courses hippiques ! Voilà pourquoi Dublin organise chaque année le très attendu « Dublin Horse Show », une compétition internationale d’équitation qui se tient à Ballsbridge, un quartier de Dublin.

Assister au Dublin Horse Show

Une compétition pour les passionnés de chevaux !

Le Dublin Horse Show ne date pas d’hier, et fait partie des traditions ancestrales de Dublin auxquels les dublinois ne veulent en aucun cas déroger ! Il faut dire que l’événement date de 1868, et a été reproduit annuellement jusqu’à aujourd’hui !

Point phare de chaque été à Dublin, cette compétition permet de mesurer de superbes chevaux venus du monde entier au cours de courses effrénées, ou encore de courses d’obstacles. Certaines ventes aux enchères sont également proposées durant l’événement, tout comme des concours du plus beau spécimen !

Ne ratez pas non plus leur salon couvert, où vous pourrez rencontrer sur de nombreux stands, des éleveurs et autres passionnés de chevaux. Certains en proposeront à la vente, tandis que d’autres vous exposeront leurs selles, et autres matériels d’équitation disponibles à la vente.

Plus de 100 000 personnes sont attendues chaque année pour participer au Dublin Horse Show ! Pensez à réserver vos places à l’avance sur leur site Internet : l’événement est très couru, et il est parfois difficile d’obtenir des places au dernier moment.


Informations pratiques

AdresseAdresse : Dublin

GPSGPS : 53°19'45.2"N 6°13'50.9"W

DatesDate(s) : du 5 au 9 août

Site WebSite web : Accéder au site web






Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link