fbpx



Friends! The Musical Parody

Friends : bientôt une comédie musicale à Dublin !

Date 18 septembre 2019
La série Friends se réinvente en comédie musicale drôle et décalée !





Même si cela fait déjà 15 ans que la série a été interrompue, Friends fait partie des programmes cultes de toute une génération. Et il semblerait que le groupe de 6 amis manquent aux téléspectateurs ! Afin de remédier à cela, une comédie musicale dédiée à Friends va se produire en mai 2020 à Dublin en Irlande.

Le ton est déjà donné, la comédie musicale s’appelant : « Friends! The Musical Parody ».

Son pitch : célébrer et moquer les aventures loufoques du plus célèbre groupe de copains de la série. Découvrez leurs péripéties, alors qu’ils traversent les difficultés du quotidien, entre pièges du travail, flirts, histoire d’amour et d’amitié dans le Manhattan des années 1990.

Friends! The Musical Parody

Friends! The Musical Parody

Néanmoins, la comédie musicale se veut humble et sans prétention. Hors de question pour eux de tenter de « reproduire » à l’identique la série. Cette comédie semble plus être un clin d’œil, une façon de se remémorer, sans prétention, ni volonté de concurrencer l’indétrônable série TV. Les acteurs sont néanmoins brillants et l’on retrouve sans mal les personnages de Monica, Rachel, Phoebe, Joey, Chandler, et Ross. Ces derniers leurs ressemblent, jouent sur les mêmes registres que les acteurs d’origine, et rendent hommage à leurs personnages, toujours aussi drôles et touchants.

Un joli divertissement donc, bien sûr joué exclusivement an anglais, et qui se jouera au théâtre Bord Gáis Energy du jeudi 14 au samedi 16 mai 2020 à Dublin en Irlande.

Les billets coûteront 19€ et seront disponibles à la vente ce vendredi 20 septembre dès 10h chez Ticketmaster. Dépêchez-vous : le show va attirer les foules !




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com