fbpx



Le Trône de Fer

Game of Thrones : l’Irlande du Nord va diffuser des timbres de la série !

Date 06 mai 2016





L’Irlande du Nord surfe actuellement sur la sortie de la toute nouvelle saison de la série à succès « Le Trône de Fer » (Game of Thrones). Fière d’être l’un des principaux pays choisis pour ses lieux de tournage, l’Irlande du Nord a décidé de marquer un peu plus le coup en proposant à la vente un nouveau timbre par épisode.

Ces timbres, validés par Royal Mail, le service de poste locale, seront à l’effigie des différents blasons des clans de la série. Ainsi, les 2 premiers modèles déjà sortis reprennent le blason de la famille Stark, ainsi que l’homme écorché et crucifié, emblème de la maison Bolton.

Ces timbres sont produits en édition limitée : voilà pourquoi les fans de la série se ruent désormais dans les centres postaux d’Irlande du Nord pour acheter ces précieux objets de collection !

Ce sont donc 10 timbres à collectionner qui paraîtront progressivement au fur et à mesure de la sortie des épisodes de la saison 6. Il n’y a plus qu’à tenter votre chance et aller chercher un de ces timbres collectors !

Cette initiative, a été développée par le Tourisme Irlandais, l’organisme en charge de la promotion du tourisme en République d’Irlande mais aussi en Irlande du Nord




Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Rechercher
Guide Irlande.com