fbpx




Game of Thrones

Game of Thrones – Un préquel actuellement en tournage en Irlande du Nord

Date 25 juin 2019
Le spin-off serait en tournage dans le comté de Down

Game of Thrones c’est fini, mais bonne nouvelle pour les fans ayant le moral en berne : un spin-off serait actuellement en tournage ! L’info a été communiquée par le média Entertainment Weekly : le tournage aurait démarré dans un pays bien connu des fans de la série, puisqu’il s’agit de l’Irlande du Nord, lieu de tournage fétiche du show initial !

L’épisode pilote serait plus précisément tourné dans le comté de Down, avec un budget et un casting prestigieux pour assurer la relève !

Pour l’heure, ce projet reste encore flou et les communications arrivent au compte-goutte. Pour tout dire, le titre même de ce préquel n’a pas encore été communiqué ! Aussi, toutes les spéculations sont de mises, et des noms comme « The Long Night » ou « Bloodmoon » ont déjà été évoqués dans la presse, sans qu’aucun de ces titres n’aient pus être confirmés.

L’auteur de Game of Thrones, George R.R. Martin, reste également évasif… Il semblerait toutefois que cette nouvelle série s’inspire directement de Fire & Blood (Feu et Sang en français), qui est l’un des best-sellers de George R. R. Martin. Ce livre regrouperait plusieurs récits détaillés sur l’origine du Trône de Fer, les heures sombres de Westeros et sur le règne des rois Targaryen.

Quand au casting, il promet d’être intéressant, avec Naomi Watts, James Metcalfe Campbell Bower, Nomi Ackie, Denise Goughrt, Toby Regbo…etc.

Une très belle équipe qui devrait convaincre les fans : la relève est assurée, et HBO compte mettre le paquet !


Encore tant de choses à découvrir...


Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link