Grey’s Anatomy : un nouveau docteur irlandais débarque dans la série !

Le docteur Cormac Hayes pourrait apporter une touche irlandaise au show médical
26 novembre 2019
Meredith Grey et le docteur Cormac Hayes
Meredith Grey et le docteur Cormac Hayes





Les fans de la série médicale Grey’s Anatomy seront ravis : un nouveau docteur vient de faire son arrivée au Grey Sloan Memorial… Un médecin irlandais, du nom de Dr Cormac Hayes, aussi surnommé McWidow. Plutôt attachant et sympathique au premier abord, il a d’ores et déjà fait son petit effet parmi les téléspectateurs du show !

Interprété par l’acteur Richard Flood (un dublinois de 37 ans), ce dernier semble sûr d’occuper Une place de choix au sein des futurs épisodes la série. Et pour cause !

Attention spoiler !

L’arrivée de ce nouveau médecin serait du à la meilleure amie de Meredith, Cristina. Cette dernière lui aurait “envoyé” Cormac Hayes, un médecin brillant, censé occuper le poste de nouveau chef du service de chirurgie pédiatrique de l’hôpital du Grey Sloan Memorial. (Ce dernier va remplacer Alex Carev)

Très vite, le médecin débarque à Seattle, fait la connaissance de Meredith et de l’équipe. Charismatique et talentueux, il s’avère être veuf (ce qui lui vaudra le surnom de McWidow par le reste de l’équipe médicale), passionné et très investi dans son travail.

Le scénario semble déjà annoncer la couleur : ce médecin irlandais pourrait bien développer une idylle amoureuse avec Meredith Grey ! Les 2 personnages de la série produite par ABC semblent déjà se tourner autour.

Pour l’heure, nous en sommes aux prémices. Mais une chose est sûre : les futurs épisodes de Grey’s Anatomy risquent de prendre une couleur irlandaise !

A suivre ! Les nouveaux épisodes de la série sont attendus pour le mois de Janvier. Il vous faudra donc patienter quelques semaines pour pouvoir découvrir ce nouveau personnage irlandais, ainsi que son impact sur le scénario de Grey’s Anatomy.



Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




A découvrir en ce moment en Irlande :

Rechercher
Guide Irlande.com