fbpx




Un spectacle du Bram Stoker Festival - www.bramstokerfestival.com

Halloween à Dublin : vous allez trembler avec le Bram Stoker Festival !

Date 21 octobre 2019
Du 25 au 28 octobre, Dublin sera terrifiante... et vous allez adorer ça !

Chaque année, Dublin organise le très attendu « Bram Stoker Festival », un événement consacré au célèbre écrivain du même nom, réputé pour avoir écrit le roman original de Dracula ! Et cette année, la capitale irlandaise compte bien vous faire trembler de peur ! Les vampires seront effrayants, et la nuit menaçante !

Le festival se tiendra sur 4 jours du 25 au 28 octobre 2019 et a en effet prévu un programme riche en animations ! A cette occasion, le Bram Stoker Festival a pensé aux adultes mais aussi aux enfants, avec des déguisements gothiques, des «discothèques Dracula» et un parc victorien ouvert durant l’ensemble des festivités tout près de la Cathédrale St Patrick !

Mais ce sera surtout au coucher du soleil que le festival prendra toute sa dimension terrifiante ! Au programme, des pièces de théâtres d’horreur dramatiques dans des églises vides, des tournées gastronomiques aux allures diaboliques, des séances avec médiums pour entrer en contact avec les morts… Des visites effrayantes d’églises et autres lieux chargés de mystères au sein de la capitale dublinoise…

Sans oublier « the Night Watch », un spectacle de lumières gratuit, qui se tiendra près des docks, sur l’eau du Grand Canal de Dublin. Un moment effrayant, entre musique et lumière, qui vous plongeront au coeur d’un univers « Halloweenesque ».

Intéressés ? C’est par ici pour en savoir plus : www.bramstokerfestival.com.


Encore tant de choses à découvrir...


Votre avis compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




A découvrir en ce moment en Irlande :


Copy link