Insolite – Un prêtre irlandais fait le buzz sur la toile !

Le père Ray Kelly a interprété la chanson Hallelujah de Leonard Cohen en pleine cérémonie de mariage !

Insolite – Un prêtre irlandais fait le buzz sur la toile !
Un prêtre irlandais en plein chant

Personne n’aurait pu présager du buzz planétaire qu’allait provoquer le père Ray Kelly, un prêtre irlandais, en entonnant la chanson « Hallelujah » de Leonard Cohen, alors qu’il célébrait un mariage !

L’événement s’est déroulé dans le petit village irlandais d’Oldcastle : en pleine cérémonie, le prêtre a créé la surprise auprès de l’assemblée, en décidant d’interpréter lui même la chanson « Hallelujah« .

Un moment magique, comme suspendu hors du temps ! Il faut dire que la voix de cet homme d’église en a étonné plus d’un, dévoilant un grand talent d’interprétation ! La prestation, filmée, a sidérée l’assemblée et permit de faire de ce mariage un moment unique !

La performance impressionnante du prêtre irlandais a alors été postée sur YouTube et lui a valu plus de 7 millions de vues ! Un buzz inattendu, qui rendra donc le mariage de Chris et Lea O’Kane totalement inoubliable !

Une chose est sûre : le prêtre Ray Kelly n’a pas fini de faire parler de lui !

Découvrir la vidéo :



A découvrir en ce moment


Circulation à Dublin - © michabo19
Date 01 juin 2023

Dublin décongestionne la circulation du centre-ville, en interdisant les voitures à College Green